hedo67 a écrit:Selon vous , est ce que les sens conviendraient à un coureur de 80kg?
Les Sense Mantra oui les autres : non, on est trop lourd (79 km pour ma part)...
Modérateur: Modos
hedo67 a écrit:Selon vous , est ce que les sens conviendraient à un coureur de 80kg?
Elcap a écrit:voilà après on est pas tous pareil. même mort je pense pas descendre sous 65...
ejouvin a écrit:Elcap a écrit:voilà après on est pas tous pareil. même mort je pense pas descendre sous 65...
Même après avoir poser les c... sur la tables ce week end, tu n'as pas perdu un peu de poids ?
Elcap a écrit:ejouvin a écrit:Elcap a écrit:voilà après on est pas tous pareil. même mort je pense pas descendre sous 65...
Même après avoir poser les c... sur la tables ce week end, tu n'as pas perdu un peu de poids ?
non avec une course on perd rien.enfin ce qu'on perd on le reprend ensuite. la perte de poids ça se fait sur la durée
vertical a écrit:Pas trop fan du look par ailleurs, mais bon c'est pas l'essentiel.
antB09 a écrit:30% jusqu'au 5 mai sur les chaussures sur "altecsport"
J'hésite à investir dans les sensé ultra pour des courses inférieure à 30 km .
Ce qui me freine un peu c'est l'usure .
Quelqu'un les utilise t-il sur terrain montagneux (cailloux ) ? Combien de km avez vous fait avec?
map-o-spread a écrit:Tu peux y aller sans souci, c'est un site on ne peut plus fiable
cedricmtpl a écrit:Finalement je les ai utilisé pour mon Kmv et aucun probleme, je les ai soupsonné à tort.
Ca fait des années que je n'ai pas eu de chaussures salomon et le systeme de lacage est vraiment pas mal, il porte bien son nom, quelle facilité pour les reserrer!
Par contre je trouve la poche pour tout ranger dans la languette un peu trop petite.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !