Sac Trail // demande avis

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Wei_Qi » 27 Avr 2015, 08:34

Fort de vos conseils je vais faire d'autres essais.
en premier, Il faut que je resserre les cotés pour écarter un peu les bidons.
Tous les bords du sac ont tendance a se replier, rouler, vers l'intérieur et il y a un manque de souplesse général qui vient du coté trop "neuf".
Ce matin j'ai une petite rougeur sur l'épaule due au mauvais placement de la sangle.

C'est sure, je me suis emballé un peu vite, pour tester le sac sans même prendre le temps de l'ajuster correctement.
Je testerai aussi le placement des bâtons.

Quelqu'un a déjà essayer les softflasks?
[color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
Avatar de l’utilisateur
Wei_Qi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Oct 2013, 18:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar SudOuestExpatàParis » 27 Avr 2015, 10:13

En effet je pense que tu as tiré des conclusions trop hâtives, faut le tester plusieurs fois pour l'ajuster correctement et comprendre "comment il fonctionne".
N'hésites pas à faire d'autres retours, je suis preneur.

Pour ma part, mon sac sera livré aujourd'hui, mais comme je en suis pas chez moi, je l'aurais que demain.
Par contre je ne sais pas quand je pourrais l'essayer :(

Sympa ton post Manodeoro, très bon descriptif, puis on fait le même gabarit, donc plutôt content :mrgreen:

++
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 27 Avr 2015, 10:16

Visiblement la partie réglages est très importante sur ce sac.
Je le récupère ce soir normalement, donc je vais m'atteler aux réglages de suite :mrgreen:

Il sera ainsi prêt pour quand le bonhomme le sera également ... :lol:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3633
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar cappa » 27 Avr 2015, 10:46

Ben moi je vais vanter les qualités du s-lab sense ultra.
je l'ai utilisé hier sur un trail 47/2200.

Le confort est royal, vraiment aucunes gène nulle part, aucuns frottement , c'est comme si j'avais un maillot sur le dos.
les flasques s'enlèvent et se remettent en place facilement lorsqu'elles sont pleines. Il faut cependant quelques essais afin de faire le bon mouvement.
pas de ballottement ni de bruit.
quand les flasques se vident il faut simplement tirer sur la sangle de compression afin de réajuster le sac au plus prés. Réglage qui se fait en courant, d'une main et en 1 seconde.
le poids est ridicule avec ses 127g + 2 X 18g des flasques. J'en prend une 3e pour les trails de plus de 30km.
ce sac à une qualité d'emport tout simplement impressionnant au vu de sa taille.
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 27 Avr 2015, 11:19

cappa a écrit:Ben moi je vais vanter les qualités du s-lab sense ultra.
je l'ai utilisé hier sur un trail 47/2200.

Le confort est royal, vraiment aucunes gène nulle part, aucuns frottement , c'est comme si j'avais un maillot sur le dos.
les flasques s'enlèvent et se remettent en place facilement lorsqu'elles sont pleines. Il faut cependant quelques essais afin de faire le bon mouvement.
pas de ballottement ni de bruit.
quand les flasques se vident il faut simplement tirer sur la sangle de compression afin de réajuster le sac au plus prés. Réglage qui se fait en courant, d'une main et en 1 seconde.
le poids est ridicule avec ses 127g + 2 X 18g des flasques. J'en prend une 3e pour les trails de plus de 30km.
ce sac à une qualité d'emport tout simplement impressionnant au vu de sa taille.


effectivement , le salomon est peut etre ce qui se fait de mieux au niveau ergonomie , le grivel pese juste 400 gr de plus et 100 euros de moins , mais dans le temp , je sais deja lequel n aura pas les coutures qui lachent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Twix2run » 27 Avr 2015, 11:27

SudOuestExpatàParis a écrit:En effet je pense que tu as tiré des conclusions trop hâtives, faut le tester plusieurs fois pour l'ajuster correctement et comprendre "comment il fonctionne".
N'hésites pas à faire d'autres retours, je suis preneur.

Pour ma part, mon sac sera livré aujourd'hui, mais comme je en suis pas chez moi, je l'aurais que demain.
Par contre je ne sais pas quand je pourrais l'essayer :(

Sympa ton post Manodeoro, très bon descriptif, puis on fait le même gabarit, donc plutôt content :mrgreen:

++

En ce qui me concerne tous les scratchs serrés à fond ... j'ai encore un peu de place au niveau du bas des cotes (mais le sac de bouge pas et c'est mieux comme ça pour la respiration ventrale). Les poches latérales se retrouvent un peu vers l'arrière mais pas de problème d'accès même en courant.
Pour mon "petit dernier" (celui qui fait 1m91 :mrgreen: ) c'est tous les scratchs lâchés à fond et ça le fait aussi.
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 27 Avr 2015, 11:33

pour repondre au niveau de l utilisation des flasques , a mon avis faut oubliè , pas du tout adaptè , ou alors il faut faire peter le cerclage semie rigide des poches a gourde , et ça serait selon moi dommage , car c est justement un des points que j apprecie sur ce sac , cela facilite l inssertion des bidons je trouves , sans etre obligè de serrè comme un fou .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 27 Avr 2015, 11:36

manodeoro a écrit:Pour mon "petit dernier" (celui qui fait 1m91 :mrgreen: ) c'est tous les scratchs lâchés à fond et ça le fait aussi.

Ça ça me rassure moi qui mesure 1,87 m ... :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3633
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Wei_Qi » 27 Avr 2015, 13:35

Désolé mais je pense quitter la Team Grivel en revendant mon sac tout neuf et les bidons Ultraspire 760 ml.
Dommage car il respire la qualité et la solidité.
[color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
Avatar de l’utilisateur
Wei_Qi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Oct 2013, 18:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 27 Avr 2015, 13:39

Wei_Qi a écrit:Désolé mais je pense quitter la Team Grivel en revendant mon sac tout neuf et les bidons Ultraspire 760 ml.
Dommage car il respire la qualité et la solidité.

Mince alors ...
Mais tu feras un heureux à coup sûr :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3633
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar thomasgus » 27 Avr 2015, 14:28

manodeoro a écrit:Par contre quand je regarde le rapport poids/taille de ceux qui en son ravis, toutes tailles confondues - Guigue : 1m78/74kg, moi : 1m69/59kg, mon fils .. à qui j'ai prêté le mien : 1m91/85kg - je me dis qu'il est peut-être bien taillé pour des personnes plutôt longiligne.


Perso je fais 1m83 pour 68kg (plutôt sec et longiligne) : réglage bretelle à -1 et réglage sangle costale à fond (-2) car j'aime quand ça bouge pas d'un poil et que ça maintient bien, voir que ça serre !


Wei_Qi a écrit:Désolé mais je pense quitter la Team Grivel en revendant mon sac tout neuf et les bidons Ultraspire 760 ml.
Dommage car il respire la qualité et la solidité.

Dommage en effet, surtout que je viens de commander les bidons UltraSpire! je te les aurais bien acheté !.... J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ;-)
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar saco64 » 27 Avr 2015, 14:41

bonjour
Je ne suis pas sec et longiligne 1.70 m 78kg le grivel 5l et le 12l pas de problème de réglage pour moi avec des bidons de 780ml sur des sorties de 6 a 7heures.
sportivement
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 20:17

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar SudOuestExpatàParis » 27 Avr 2015, 14:46

Wei_Qi a écrit:Désolé mais je pense quitter la Team Grivel en revendant mon sac tout neuf et les bidons Ultraspire 760 ml.
Dommage car il respire la qualité et la solidité.

Tu veux pas attendre d'autres sorties ?

Tu trouveras preneur de toutes façons :wink:
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Wei_Qi » 27 Avr 2015, 15:03

Tu veux pas attendre d'autres sorties ?

J'ai testé une nouvelle fois sur une petite sortie, mais non ça passe pas.

A vendre Grivel 12l neuf....
:(
[color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
Avatar de l’utilisateur
Wei_Qi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Oct 2013, 18:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 27 Avr 2015, 15:45

bon ben ca peut pas plaire a tous le monde , comme quoi , meme un produit "parfait" :mrgreen: ça peut deplaire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar projetec » 27 Avr 2015, 17:18

Testé aujourd'hui mais sur petite sortie because malade.

Avec 2 hydrapack 500 ml.
ça tient très bien. Pas de problème de rangement ou de sortie grâce à l'anneau rigide.
Maintenant la sortie a été très courte et j'avais chargé le sac uniquement avec les softflasks.
Donc tout le poids vers l'avant, ça déséquilibre un peu le sac je trouve. J'imagine avec des gourdes de 780 !!!
Tous les scratchs serrés au max, je trouve que ça bouge un peu (et pourtant je suis pas longiligne 1m72 et 71 kg).
Il faudra que je fasse un essai beaucoup plus long avec le sac plus rempli.
En tout cas, j'avais oublié combien ça donne chaud de courir avec un sac !!!
projetec
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 21 Avr 2015, 06:52

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar f-explorat » 27 Avr 2015, 17:24

hello essai sur un trail 30kms de mon sac 12l grivel poche latéral pratique un petit regret sur les petites poche sous bidon petite vraiment ! mais il y a beaucoup de rangement quand même par contre moi j'ai souvent le souci sacs serrage réglages a fond sur frottement au niveau du coup !!

j' ai mis mes petites bouteille de 50cl même si le serrage n'est pas fais pour je les et fais tombé que lors d'une chute sinon elle tiennes nickel je prend les bidon que pour du long.

très content bonne ergonomie et la qualité de fabrication et la !

je pense le charger un peux plus pour éviter qu'il bouge ou alors bande elasto dans le coup .

je vais faire mais essai ;) :).
du nok partout ou sa couine ;)
f-explorat
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 13 Mars 2015, 22:02

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar thomasgus » 27 Avr 2015, 17:37

f-explorat a écrit:hello essai sur un trail 30kms de mon sac 12l grivel poche latéral pratique un petit regret sur les petites poche sous bidon petite vraiment ! mais il y a beaucoup de rangement quand même par contre moi j'ai souvent le souci sacs serrage réglages a fond sur frottement au niveau du coup !!

j' ai mis mes petites bouteille de 50cl même si le serrage n'est pas fais pour je les et fais tombé que lors d'une chute sinon elle tiennes nickel je prend les bidon que pour du long.

très content bonne ergonomie et la qualité de fabrication et la !

je pense le charger un peux plus pour éviter qu'il bouge ou alors bande elasto dans le coup .

je vais faire mais essai ;) :).


Moi je mets mon lecteur MP3 dans les petites poches sous les bidons... super pratique ! Et pour les frottements du cou t'as bien réglé les attaches entre les porte bidons ??
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar f-explorat » 27 Avr 2015, 17:45

Moi je mets mon lecteur MP3 dans les petites poches sous les bidons... super pratique ! Et pour les frottements du cou t'as bien réglé les attaches entre les porte bidons ??


j'ai mis tous à -2 peut être trop serrer du coup pour tant je ne me sens pas comprimer dedans il me reste de la marge .
je vais les détendre pour qu'il descende un peux !!
du nok partout ou sa couine ;)
f-explorat
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 13 Mars 2015, 22:02

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar thomasgus » 27 Avr 2015, 18:22

f-explorat a écrit:
Moi je mets mon lecteur MP3 dans les petites poches sous les bidons... super pratique ! Et pour les frottements du cou t'as bien réglé les attaches entre les porte bidons ??


j'ai mis tous à -2 peut être trop serrer du coup pour tant je ne me sens pas comprimer dedans il me reste de la marge .
je vais les détendre pour qu'il descende un peux !!


Non je pensais aux attaches entre les 2 portes bidons et non aux sangles bretelles ou costales....
Sinon f-explorat ta citation me rappelle celle d'un coureur sur le blog des ultras-fondus... ça te dit rien???
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 27 Avr 2015, 19:02

Pas facile à régler le bougre ...
Je suis à -1 partout pour 1m87 et 74 kg.

Ça semble bien réglé mais faudra tester en courant pour en avoir le coeur net ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3633
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Benman » 27 Avr 2015, 19:12

Wei_Qi a écrit:Bon et bien mon Grivel séche dans le garage après une sortie de trois heures ce matin.
Je suis ....comment dire....déçu, désillusionné, désenchanté, dépité, frustré. Bref ce n'est pas le nirvana ce sac.

Aïe, un grivelicide ici...damned, les mouches ont changé d'âne?
Tiens, j'ai récupéré le Lafuma cinetik 11 gentiment vendu par Hockeyeur, et ce sac, je le trouve très bien. mais il y a déja eu tout un post là-dessus, laissons celui ci à Grivel :mrgreen:
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7111
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 27 Avr 2015, 19:17

J'espère que ce sac répondra à tes attentes Benoît :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3633
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar f-explorat » 27 Avr 2015, 19:46

Non je pensais aux attaches entre les 2 portes bidons et non aux sangles bretelles ou costales....
Sinon f-explorat ta citation me rappelle celle d'un coureur sur le blog des ultras-fondus... ça te dit rien???


non pourquoi pas de copie je vais changer !!! ;)
du nok partout ou sa couine ;)
f-explorat
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 13 Mars 2015, 22:02

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 27 Avr 2015, 20:13

Petite question sur le Grivel.
Comment attachez vous le sifflet pour ne pas qu'il ballote dans tous les sens ?
Idem pour les lanière des 2 sangles pectorales ?
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3633
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Benman » 27 Avr 2015, 20:13

Hockeyeur a écrit:J'espère que ce sac répondra à tes attentes Benoît :wink:

C'est bien parti!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7111
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar saco64 » 27 Avr 2015, 20:52

salut remonte le post plus haut j explique comment .
sportivement
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 20:17

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar saco64 » 27 Avr 2015, 21:37

saco64 a écrit:
thomasgus a écrit:ça y est !!! j'ai ma réponse à propos de l'élastique derrière le sifflet (je sais c'est pas le plus important , ni le plus interessant ... mais quand j'ai une idée en tête ...) Donc Grivel me répond par mail :
"...Bonjour Thomas,
nous sommes très heureux que tu as choisi Grivel pour ton sac!
L'élastique à l'arrière du sifflet peut etre hutilisé pour "fermer" le sifflet plus court en facon qui ne derouille pas pendent la course.
Merci ancore et bonne journée!
Lolita Bizzarri ..."

euh ... ok merci bcp ! Comment on fait pour "fermer le sifflet plus court" avec un élastique ??? et pourquoi le sifflet "dérouille" ??? en fait j'ai ma réponse mais comprends pas tout moi ... j'vais aller courir pour me changer les idées !!

salut
Tu roule le sifflet sur l élastique en tissu noir et tu le bloque en fixant l élastique noir au crocher sur le sifflet .
sportivement
Avatar de l’utilisateur
saco64
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 08 Nov 2013, 20:17

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Double_U » 27 Avr 2015, 21:45

projetec a écrit:Testé aujourd'hui mais sur petite sortie because malade.

Avec 2 hydrapack 500 ml.
ça tient très bien. Pas de problème de rangement ou de sortie grâce à l'anneau rigide.
Maintenant la sortie a été très courte et j'avais chargé le sac uniquement avec les softflasks.
Donc tout le poids vers l'avant, ça déséquilibre un peu le sac je trouve. J'imagine avec des gourdes de 780 !!!
Tous les scratchs serrés au max, je trouve que ça bouge un peu (et pourtant je suis pas longiligne 1m72 et 71 kg).
Il faudra que je fasse un essai beaucoup plus long avec le sac plus rempli.
En tout cas, j'avais oublié combien ça donne chaud de courir avec un sac !!!


Si le sac est vide (bidons sur l'avant uniquement), il a effectivement tendance à bouger un peu. Dans ce cas, il suffit de retendre un peu l'élastique sur l'arrière du sac (élastique pouvant servir à stocker une veste), ce qui devrait résoudre le problème.
Avatar de l’utilisateur
Double_U
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 16 Juin 2014, 15:58

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar SudOuestExpatàParis » 27 Avr 2015, 22:40

Hockeyeur a écrit:Pas facile à régler le bougre ...
Je suis à -1 partout pour 1m87 et 74 kg.

Ça semble bien réglé mais faudra tester en courant pour en avoir le coeur net ...

Oui, mais quand ???
:wink:
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar SudOuestExpatàParis » 27 Avr 2015, 22:41

Avis de passage laissé dans ma boîte aux lettre, je le récupère demain :mrgreen:
Enfin !
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 27 Avr 2015, 23:56

Merci saco64 j'avais retrouvé ton post :wink:
En effet ça fonctionne nickel !! :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3633
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Wei_Qi » 28 Avr 2015, 08:23

Le grivel a trouvé preneur rapidement. 8)
Me voila a nouveau à la recherche Du Sac parfait.
je vais essayer celui là :http://www.salomon.com/fr/product/skin-pro-14-3-set.html?article=371646

Petite question sur le Grivel.
Comment attachez vous le sifflet pour ne pas qu'il ballote dans tous les sens ?

C'est vrai qu'il est imposant le sifflet.
[color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
Avatar de l’utilisateur
Wei_Qi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Oct 2013, 18:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 28 Avr 2015, 08:54

J'ai lu que certains d'entre vous avaient testé le Grivel avec les flasques Hydrapak mais uniquement 500 mL (en tout cas je n'ai vu que ça).
Quelqu'un a-t-il testé avec les 750 mL ?
Guigue j'ai vu que tu disais qu'ils étaient trop grands, les as-tu testés ?

Merci pour vos retours :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3633
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 28 Avr 2015, 13:12

pas testè avec les flask 750 ml , mais il me parait evident que ca ne fonctionnera pas , de par leurs hauteur et le cerclage semi rigide , qui ne comprimera pas assez la flask a mesure que celle ci se vide .

Peut etre avec l ajout d un elastique plus haut , mais sinon je vois pas .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 28 Avr 2015, 13:22

guigue a écrit:pas testè avec les flask 750 ml , mais il me parait evident que ca ne fonctionnera pas , de par leurs hauteur et le cerclage semi rigide , qui ne comprimera pas assez la flask a mesure que celle ci se vide .

Peut etre avec l ajout d un elastique plus haut , mais sinon je vois pas .

D'accord merci pour ta réponse.
Et concernant les flasques 500 mL Hydrapak quel est ton ressenti ?
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3633
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 28 Avr 2015, 14:26

pas testè avec les hydrapak 500 ml , moi j ai juste les flask salomon , et c est pas bon ,, trailstore a fait une video avec les hydrapack 500 ml , et ca avait l air d etre bon
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 28 Avr 2015, 14:33

Ah d'accord.
Je vais chercher cette vidéo :wink:
Merci guigue
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3633
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar SudOuestExpatàParis » 28 Avr 2015, 14:40

Guigue, j'ai trouvé ta signature :


Guigue, Consultant Grivel.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 28 Avr 2015, 14:43

SudOuestExpatàParis a écrit:Guigue, j'ai trouvé ta signature :


Guigue, Consultant Grivel.

:mrgreen:


pas mal , mais bon si y a des deçus , je suis plus la :mrgreen:

des deçus y en aura forcement , mais pour le moment je n en ais vu qu un :wink:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !