![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Modérateur: Modos
cricritophe a écrit:Le Grivel 12L a l'air top niveau rapport qualité/prix mais malheureusement introuvable.
guigue a écrit:pourquoi vous ne le precommandez pas sur trailstore.fr , il sera tres bientot dispo .
guigue a écrit:allez , je lance une infos , reception des grivels chez trailstore lundi , donc ceux qui on pre commandè , c bon pour vous![]()
pour les autres , depechez vous , car sur les 40 qui arrivent , il en reste pas beaucoup , et si vous loupez cette date , faudra attendre la prochaine fournèe
janolesurfeur a écrit:guigue a écrit:allez , je lance une infos , reception des grivels chez trailstore lundi , donc ceux qui on pre commandè , c bon pour vous![]()
pour les autres , depechez vous , car sur les 40 qui arrivent , il en reste pas beaucoup , et si vous loupez cette date , faudra attendre la prochaine fournèe
Toi qui testes pas mal de choses, tu as une astuce contre les yeux qui piquent ?
guigue a écrit:pourquoi vous ne le precommandez pas sur trailstore.fr , il sera tres bientot dispo .
guigue a écrit:trailstore est livrè lundi .
Rem a écrit:De mon coté, après un detour infructueux du coté de Salomon,
je m'en retourne chez D4/quechua.
Je souhaitais trouver un sac universel du trail court au "Fask packing" sur plusieurs jours, et j'ai peut-être trouvé mon bonheur avec le, encore mysterieux, sac de "Speed Hiking Mountain Trail" Extend 0-18 . 49.95
a voir dans qques jours
saco64 a écrit:salut
Le 0-10 le même en plus petit
le descriptif sur le cite 0-18
Maintien
Très stable avec son architecture enveloppante sans ceinture ventrale.
Facilité de rangement
2 grandes poches externes compartimenté, dont une amovible.
Facilité d'accès
4 poches ceinture, 4 poches bretelles, une poche dos horizontal pour la veste.
Contenance
0 à 18 litres / 320g sans poche à eau.
Hydratation
Vendu avec une poche à eau de 2L. Dans son logement indépendant.
Visibilité
Bande réflectives pour favoriser la visibilité de dos et de face.
the_hokeyeur a écrit:Rem a écrit:De mon coté, après un detour infructueux du coté de Salomon,
je m'en retourne chez D4/quechua.
Je souhaitais trouver un sac universel du trail court au "Fask packing" sur plusieurs jours, et j'ai peut-être trouvé mon bonheur avec le, encore mysterieux, sac de "Speed Hiking Mountain Trail" Extend 0-18 . 49.95
a voir dans qques jours
Curieux de voir à quoi il ressemblera ...
Garlik a écrit:Parait que la reapro ce fait la semaine prochaine
the_hokeyeur a écrit:Garlik a écrit:Parait que la reapro ce fait la semaine prochaine
![]()
![]()
Tu vas avoir des problèmes ...
manodeoro a écrit:the_hokeyeur a écrit:Garlik a écrit:Parait que la reapro ce fait la semaine prochaine
![]()
![]()
Tu vas avoir des problèmes ...
Je décline toute responsabilité
guigue a écrit:j avais juste pris mes deux bouteilles "isostar" de 500 ml , largement suffisant sur ce type de format .
thomasgus a écrit:guigue a écrit:j avais juste pris mes deux bouteilles "isostar" de 500 ml , largement suffisant sur ce type de format .
tu bois quand même pas que 1L en 40 bornes ??...
perso je "recharge" tous les 10kms et vu que je suis sujet aux crampes et que je transpire bcp : je bois ENORMEMENT !!... hier sur un 25 .. j'ai bu 2L5 au total ! bref j'arrete les flasques et je me mets à la citerne car même le jericcane ne suffit pas !
hormao a écrit:voila bidons utraspire 780ml reçus, ça rentre impeccable dans les pochettes de l'ultimate direction pb adventure et egalement dans les pochettes de l'hydragon ace 17l !!
reste à tester l'ensemble avec le poids du liquide en plus
Gwan a écrit:
On est lundi!
Ton retour d'expérience avec les bidons pleins m'intéresse...
Tu parles bien du sac Oxitis hydragon ace 17l (orange et noir) car je voulais tester des bidons dessus plutôt que la poche à eau mais je m'orientais pour le moment vers des soft flasks hydrapak en 500ml. Cela sur des conseils de vendeurs qui me disaient que 750ml ca tiendrait pas dans les poches...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !