francis62 a écrit:C'est une CR2032. C'est standard. Tu trouves ca partout en supermarché.
Non pas du tout, CR 2025.
Modérateur: Modos
francis62 a écrit:C'est une CR2032. C'est standard. Tu trouves ca partout en supermarché.
PierreMontagne a écrit:Bon du coup, c'est CR 2032 ou CR 2025 ??
Marathonnerre a écrit:En réinitialisant la montre (dans la fenêtre Polar Flow sync) on efface l'intégralité des données enregistrées. Mais il faudra ensuite entrer à nouveau ses informations personnelles.
Papillon a écrit:On ne peut pas... j'ai tenu la jambe 1/2 heure à un gars de polar France au téléphone, histoire qu'il m'explique pourquoi polar ne voulait pas donner la possibilité d'exporter les séance sur polar protrainer... il a essayé de me convaincre que polar flow était bien mieux que notre bon vieux logiciel, mais c'est tout.
Alors je te donne ma technique pour remettre tes séance sur polarprotrainer, ce qui te permettra de refaire les stats que tu souhaites.
J'exporte ma séance sous TCX, je la mets dans un dossier que je me suis créé.
Je convertis mon TCX en HRM grâce à ErgoGraph. http://www.ergograph.com/
Ensuite, tu vas dans polarprotrainer, tu crées un exercice le jour où tu l'as fait, tu rattaches l'exo hrm et le tour est joué.
Papillon a écrit:Là, je me couche, mais demain soir je peux t'expliquer si tu veux. À moins que tu n'aies déjà obtenu la solution.
Bikoon a écrit:Merci Cécile pour le tuto qui a l'air limpide![]()
Bon, il me reste d'abord à retrouver le cd d'instal de protrainer, mon PC ayant planté entre temps![]()
Bikoon
crocodile a écrit:Ce qui est regrettable chez Polar (sauf erreur de ma part) si tu viens d'une autre marque, il est impossible d'importer ses anciennes sorties...
pat_run a écrit:J'ai longtemps hésité entre l'ambit 3 et la V800 il y a plus d'un an. J'ai finalement choisi la première car, à l'époque, la V800 ne proposait pas de mesure de cadence grâce à l’accéléromètre de la montre (il fallait impérativement le footpod). J'ignore si depuis la mise à jour du firmware les choses ont changés.
Pat
AmnesyXIII a écrit:J'ai un truc vraiment pénible sur la M400 et surtout pour les fractionnés.
La montre met du temps à reprendre la vitesse réelle en cas de changement de rythme.
Si je fais un 30/30, la montre voit mon accélération mais de manière très progressive alors que je passe en 2 3 secondes à ma VMA.
Il arrive même qu'à la fin de la séquence 30 rapide, elle ne soit pas encore montée jusqu'à ma vraie vitesse.
Ca fausse donc mes résultats fractionné.
Vous avez le même problème avec la V800 ?
Merci
AmnesyXIII a écrit:Merci,
J'ai pas testé en mode circuit. Il gère différemment le GPS ?
Ma femme a une OneMove 200. La prise en compte du changement de vitesse est plus rapide que sur la M400 donc je pense aussi qu'il doit y avoir une histoire de puce GPS.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Vinimont et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !