Modérateur: Modos
Doccc a écrit:Bonjour,
Avant de franchir le pas de la Spartan.
J'ai pas trouvé l'info mais est-ce qu'il y a la fonction QRT : Quick Recovery Test (présent sur la Ambit 3) ou un suivi possible du RMSSD ?
Merci
Doccc a écrit:Bonjour,
J'ai pas trouvé l'info mais est-ce qu'il y a la fonction QRT : Quick Recovery Test (présent sur la Ambit 3) ou un suivi possible du RMSSD ?
Merci
glisss a écrit:Hello. je me suis inscrit pour tester la nouvelle appli beta de suunto. D'autres l'on fait? Test demain.
glisss a écrit:Hello. je me suis inscrit pour tester la nouvelle appli beta de suunto. D'autres l'on fait? Test demain.
pouto a écrit:
Pas de QRT, mais pourle rmssd, en version plus simple que le fichier xls:
Tu fais ton relevé de FC au repos pendant 5/7 minutes, tu exportes le .fit et tu le donnes à manger à Kubios (soft gratuit).
Tu règles les méthodes d'interpolation/filtra sur smooth priors et "very low", et tu as un rmssd.
(infos ici: http://www.diet-sport-coach.com/pages/c ... tml#kubios )
TiThion a écrit:glisss a écrit:Hello. je me suis inscrit pour tester la nouvelle appli beta de suunto. D'autres l'on fait? Test demain.
Je me suis inscrit mais je n'ai pas eu de retour mail pour avoir l'invitation... Tu l'as eu de suite après ton inscription?
pouto a écrit:TiThion a écrit:glisss a écrit:Hello. je me suis inscrit pour tester la nouvelle appli beta de suunto. D'autres l'on fait? Test demain.
Je me suis inscrit mais je n'ai pas eu de retour mail pour avoir l'invitation... Tu l'as eu de suite après ton inscription?
mais ...mais....c'est quoi cette appli beta?
Je n'ai pas réussi à trouver d'infos dessus
TiThion a écrit:glisss a écrit:Hello. je me suis inscrit pour tester la nouvelle appli beta de suunto. D'autres l'on fait? Test demain.
Mikl a écrit:Johan_suunto peux tu nous en dire plus sur l’association de Sport-tracker et de la nouvelle application Suunto app?
Ça a l’air prometteur...
pouto a écrit:Doccc a écrit:Bonjour,
Merci
Pas de QRT, mais pourle rmssd, en version plus simple que le fichier xls:
Tu fais ton relevé de FC au repos pendant 5/7 minutes, tu exportes le .fit et tu le donnes à manger à Kubios (soft gratuit).
Tu règles les méthodes d'interpolation/filtra sur smooth priors et "very low", et tu as un rmssd.
(infos ici: http://www.diet-sport-coach.com/pages/c ... tml#kubios )
Mikl a écrit:Johan_suunto peux tu nous en dire plus sur l’association de Sport-tracker et de la nouvelle application Suunto app?
Ça a l’air prometteur...
fifi 74 a écrit:Bonjour,
J'envisage l'achat d'une Spartane Ultra. Usage montagnes, Alpinisme, skis de rando, course en montagne, et un peu de vélo. Savez vous si il est possible d’enregistrer des fonds de cartes IGN sur cette montre?
Si ce n'est pas le cas, cette montre est elle vraiment plus intéressante pour cette usage qu'une suunto ambit 3 peak bien moins chère.
(excepté le look!
Merci pour vos réponses
Antoine38 a écrit:Je rentre du GRR : la montre est à l’heure par contre les heures de lever et coucher de soleil sont décalés et je n’arrive pas à les recaler ?!?
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Je rentre du GRR : la montre est à l’heure par contre les heures de lever et coucher de soleil sont décalés et je n’arrive pas à les recaler ?!?
Hello,
As tu essayé de refaire de lancer une activité fictive après un fix satellites ?
Antoine38 a écrit:Je rentre du GRR : la montre est à l’heure par contre les heures de lever et coucher de soleil sont décalés et je n’arrive pas à les recaler ?!?
coursforest38 a écrit:Antoine38 a écrit:Je rentre du GRR : la montre est à l’heure par contre les heures de lever et coucher de soleil sont décalés et je n’arrive pas à les recaler ?!?
Salut,
Pourras-tu nous faire un retour sur l'autonomie de la montre et avec quels modes ? Merci.
Est-ce que ça s'est bien passé pour toi ?
A+
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Je rentre du GRR : la montre est à l’heure par contre les heures de lever et coucher de soleil sont décalés et je n’arrive pas à les recaler ?!?
Hello,
As tu essayé de refaire de lancer une activité fictive après un fix satellites ?
Antoine38 a écrit:@johan : tu confirmes qu'on ne peut pas modifier l'altitude pendant un exercice comme on pouvait le faire avec une Ambit ?
Merci
al27310 a écrit:Salut johan , petite question par rapport a ton pseudo , tu travail chez suunto ou t'es un distributeur ou un fin connaisseur de la marque car j'ai rencontré quel que petit souci avec Spartan Sport Black (HR) que je viens de renvoyer chez suunto et aussi avec le logiciel movescount , merci .
Aldrick
johan_suunto a écrit:al27310 a écrit:Salut johan , petite question par rapport a ton pseudo , tu travail chez suunto ou t'es un distributeur ou un fin connaisseur de la marque car j'ai rencontré quel que petit souci avec Spartan Sport Black (HR) que je viens de renvoyer chez suunto et aussi avec le logiciel movescount , merci .
Aldrick
Pas directement chez Suunto, mais plutôt pour Suunto chez AmerSports.
Pour ton soucis de page noir, change le fond de carte : google -> mapbox
la wrist, elle n'a pas de baromètre ?al27310 a écrit:J'ai une Spartan Sport wrist HR et je rencontre de gros problème sur les dénivelé + et - affiché lors de mes trails (précision gps meilleur et pause auto désactivée) ,exemple sur un 52km j'ai eu une erreur de 700m et c'est comme ca sur tous
al27310 a écrit:Salut un peu beaucoup novice sur mouvescount tu changes ca ou Google par mapbox .
J'ai une Spartan Sport wrist HR et je rencontre de gros problème sur les dénivelé + et - affiché lors de mes trails (précision gps meilleur et pause auto désactivée) ,exemple sur un 52km j'ai eu une erreur de 700m et c'est comme ca sur tous , as tu entendu parlé d'un quelconque souci sur se model (acheté sur amazon en Angleterre ), je l'ai renvoyé chez suunto (elle a 1mois) pour qu'il contrôle ca , merci .
Aldrick
Kev_In74 a écrit:Hello,
@Johan_Suunto, sais tu si il existe (ou si il existera via une mise à jour futur), un moyen pour désactiver le "compteur de pas
Minifig a écrit:Hello,
Je ne sais pas pourquoi, mais si on choisi l'orange, alors quand l'affichage repasse en mode éco après une minute, alors tout devient blanc, il n'y a plus de couleur !
Mikl a écrit:Je ne rencontre pas ce problème
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !