randoaski a écrit: Et que je ne comprends toujours pas pourquoi une société comme Suunto ne mette pas le paquet sur la demande principale des utilisateurs qui est à minima de retrouver rapidement ce que l'on a dans une Ambit 3 quitte à externaliser le dev.
Tu mettrais quoi dans la liste des priorités là, toi, tout de suite?
(pure question, pas de rhétorique à 2 roubles )
Personnellement, je trouve que la liste des choses apportées, si pas orientée "exercice", est quand même vraiment énorme.
Ce que je voudrais, pour mon petit nombril à moi:
- des laps sur le chrono simple
- pouvoir activer/désactiver les bips en cours d'exercice, ou au moins avoir un réglage qui dit "bips activés seulement en cours d'exercice, pas en mode montre"
- l'appli de création de séances "complexes" comme sur l'ambit - et encore, pour le moment je n'ai pas été bloqué par son absence, c'et surtout un confort.
- voir la batterie du movesense sur la montre (pour les capteurs non-Suunto, je comprends que cela soit plus compliqué).
Mmmh...c'est tout. Le reste (fiabilité de l'altitude - je n'ai pas de soucis en mode auto y compris en région plutôt plate avec succession de petits dénivelés, trace GPS qui est plutôt bonne la plupart du temps, la custo des modes sportifs dans laquelle je trouve mon compte- largement même) me va bien.
Ah si une dernière chose (bug ou souci fonctionnel?): on ne peut pas avoir de suivi d'itinéraire et de compteur d'intervalle activés en même temps.
J'ai essayé la semaine passée (ou avant..bref, récemment) sur une sortie vélo. Je ne comprenais pas pourquoi mon écran itinéraire disparaissait....Ben c'était quand j'activais le compteur d'intervalles.
C'est dommage