Modérateur: Modos
Cabri_89 a écrit:1 pt par minute pour le mode "good".
BigPat a écrit:1 pt par minute mais c'est pas possible ça, on va trop perdre en précision.
C'est étonnant
Mikl a écrit:Testé par « Garmin »Ray
kris92 a écrit:BigPat a écrit:1 pt par minute mais c'est pas possible ça, on va trop perdre en précision.
C'est étonnant
Et non justement ! C'est là qu'intervient le fused track qui semble diabolique ! Lisez l'article de DC Rainmaker ! Il compare le 1pt/mn de l'ultra avec le 1pt/mn de la S9.
DIABOLIQUE !
pouto a écrit:Elle n'est pas compatible QUE avec la nouvelle app Suunto. Elle l'est toujours avec movescount (et heureusement car quand on veut trifouiller un peu sa séance...ou avoir un export auto vers strava....)
Antoine38 a écrit:
J’ose espérer que l’historique de la Spartan a été pris en compte !
Hockeyeur a écrit:Cabri_89 a écrit:1 pt par minute pour le mode "good".
Sérieusement ?
Mais c'est du soft ça, ça peut évoluer et se caller sur la SSU non ?
Antoine38 a écrit:Compatible la nouvelle appli Suunto. Quid de l'historique et de Movescount ?
didi64122 a écrit:Johan est ce la que la spartan ultra bénéficiera d’une bonne mise à jour
didi64122 a écrit:On peut on s attendre à une offre pour les possesseurs d ultra qui souhaiterai acheter le nouveau modèle ?
johan_suunto a écrit:Antoine38 a écrit:Compatible la nouvelle appli Suunto. Quid de l'historique et de Movescount ?
compatible avec les deux en fait, tout comme la spartan aujourd'hui.
Antoine38 a écrit:La S9 sera compatible Movescount ou seulement avec la nouvelle appli ? Et quel site web ?
pat_run a écrit:Moi ce qui me déçoit vraiment c'est l'absence de programmation (les app) sur cette montre. Je les utilise au quotidien (moy FC sur un tour, ghost lap...) et les avoir est une garantie d'avoir une montre très souple d'un point de vue utilisation.
Sans elles, je crois que vais garder mon ambit 3!
P.
didi64122 a écrit:Super joli le rendu Antoine !! Si vous avez des bons plans pour la s9 je suis preneur ...
Antoine38 a écrit:didi64122 a écrit:Super joli le rendu Antoine !! Si vous avez des bons plans pour la s9 je suis preneur ...
J'y suis pour pas grand chose : j'ai eu l'idée et c'est Lynxon qui a fait mais je la trouve magnifique
johan_suunto a écrit:Antoine38 a écrit:La S9 sera compatible Movescount ou seulement avec la nouvelle appli ? Et quel site web ?
avec les deux
au jours de la sortie voila ce qu'il sera possible de faire à ce niveau :
Nouvelle APP -> extraction des activités sportives, sommeil, pas / réglages des objectifs (sommeil, activités, pas) // sports-tracker.com
Movescount -> extraction des activités sportives, pas / réglages des modes sportifs // movescount.com
au niveau connection voila ce qui est recommandé
Bluetooth nouvelle app / Usb movescount
ou
bluetooth movescount / usb movescount
la cohabitation app movescount & app suunto sur un même smartphone est déconseillé
cedricmtpl a écrit:pat_run a écrit:Moi ce qui me déçoit vraiment c'est l'absence de programmation (les app) sur cette montre. Je les utilise au quotidien (moy FC sur un tour, ghost lap...) et les avoir est une garantie d'avoir une montre très souple d'un point de vue utilisation.
Sans elles, je crois que vais garder mon ambit 3!
P.
Pareil, enfin je changerai mon ambit2 pour une 3peak, mais comme il n'y a pas de grosse évolution entre les deux j'attendrai le dernier moment.
Xteuf a écrit:Bonjour,
Le système pour enlever le bracelet , c'est le même système que que la sport baro
Et ca marche très bien.
Bonne journee
Christophe
robing a écrit:Elle semble un peu moins épaisse que la Spartan non?
johan_suunto a écrit:robing a écrit:Elle semble un peu moins épaisse que la Spartan non?
0,2mm sur le papier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !