Merci !!! Classe !!! Je testerai à réception
Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Si vous faites cette manip, vous êtes sûr d'avoir les mises à jour automatiquement après?
Si c'est comme les smartphones, il faudra peut être faire les maj "à la main".
Sarpi a écrit:Noir c'est noir mais y en a une en anglais et l'autre en chinois. Bonne chance si t'as pris en chinois...
Antoine38 a écrit:demain sortie VTT vs une Spartan Wrist HR !
Antoine38 a écrit:Antoine38 a écrit:demain sortie VTT vs une Spartan Wrist HR !
Peut être pas en fait, parce que pour l'instant elle est en chinois !!
Antoine38 a écrit:Antoine38 a écrit:demain sortie VTT vs une Spartan Wrist HR !
polosh a écrit:Antoine38 a écrit:Antoine38 a écrit:demain sortie VTT vs une Spartan Wrist HR !
Mais tu avais bien commandé la version globale en anglais non ?
Bon courage...
Antoine38 a écrit:Oui c'est ce que je pensais mais j'ai reçu une version chinoise![]()
donc j'ai fait une réclamation au vendeur et là je suis dans les commandes DOS
![]()
http://xiaomi-passion.com/tutoriel-mettre-en-francais-montre-amazfit-stratos-2/
Antoine38 a écrit:La version chinoise est galère : il faut passer l’iphone en pays Chine pour télécharger l’appli qui va bien. Sauf que l’appli Chinoise ne permet pas la syncro avec Strava![]()
Antoine38 a écrit:Bon après quelques galères, voilà ce que j’ai appris.
- La version CN (A1605) ne se synchronise qu’avec l’appli chinoise qui ne se synchronise pas avec Strava
- La version française du firmware est une traduction de la version chinoise donc seulement compatible avec l’appli chinoise donc pas de Strava
- Il faut faire un update du firmware du A1605 vers la version internationale en A1615 pour pouvoir synchroniser avec la version internationale et donc pour la synchro Strava
Pour moi c’est bon. La montre est par contre en Anglais mais les unités de mesures sont bonnes.
Premières impressions sont bonnes avec des menus fluides et intuitifs.
Pas possible de calibrer l’alti manuellement.
Les écrans de données sont pré déterminés et pour l’instant pas possible de les changer.
Premier test réel demain soit en ski de rando soit en trail en fonction de mes envies
Antoine38 a écrit:Oui c'est ce que je pensais mais j'ai reçu une version chinoise![]()
donc j'ai fait une réclamation au vendeur et là je suis dans les commandes DOS
![]()
Garlik a écrit:Vont ils sortir une version Française?
Antoine38 a écrit:1ère sortie trail ce matin : Spartan Wrist Baro (ceinture cardio) et la Stratos à droite (cardio poignet).
Globalement la Stratos s'en sort très bien avec des altitudes conformes aux panneaux et même souvent +réalistes que la Spartan. Sur la fin par contre, la Stratos a eu un bug et l'altimètre a sorti des données bizarres.
Par contre, la batterie s'est beaucoup vidée. Je vais essayer de voir sur les forums anglais si c'est un souci connu: 30% en 3h30
Antoine38 a écrit:C’est un peu déroutant par rapport aux autres montres mais tout est fluide et assez logique.
Il semblerait que les 35h soient valables si on met la montre en mode avion c’est à dire sans Bluetooth.
A tester
S4m a écrit:
En regardant les deux gpx, il s'avère que tu as 300m d'écart au final entre la suunto et la xiaomi. Laquelle est plus proche de la réalité ?
El-ahrairah a écrit:As-tu un moyen de comparer les données de cadence (pas par minute) entre les deux montres ?
Antoine38 a écrit:S4m a écrit:
En regardant les deux gpx, il s'avère que tu as 300m d'écart au final entre la suunto et la xiaomi. Laquelle est plus proche de la réalité ?
300 m ça ne fait que 1,6% sur 18 km![]()
Si on regarde les données brutes des gpx on a la même distance sensiblement. J’avais désactivé l’option 3d du calcul de la distance, c’est peut-être pour ça.
Sinon ça mérite d’autres tests
Rem a écrit:Merci Antoine pour ce nouveau retour,
As- tu utilisé un mode dédié « interval training »( ou tu t’es servi d’une app sur l’A3 pour les décomptes des 30/30 ?
Si mode dédié, es-ce similaire à Spartan ?
Est-ce que chaque tour est marqué ?
Et y a -t-il l’avg pace de l’interval en cours d’affiché ou sinon quel metric ?
J’ai vu qu’il y avait le metric « Vertical speed » dans le mode climb . Est-ce m/h?
Merci
Gorshtak a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est une recherche sur la stratos qui m'amène ici.
étant novice dans la cap, je souhaite trouver une montre qui puisse assurer les fonctions d'une appli smartphone (gps et enregistrement de données) sur mes séances mais surtout qui permette la gestion et donc le stockage de la musique.
d'après vos expériences, cette montre remplit-elle toutes ces fonctions correctement?
sinon, vers quel modèle dois-je me tourner?
merci pour le temps que vous prendrez pour me lire et me répondre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !