Tu as quelque-chose à vendre?
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
Galopaïre a écrit:44.5 en NB
Tu as quelque-chose à vendre?
xciter29 a écrit:Achetées hier sur Univers Running à 92€ hier, achat compulsif, toujours en quête de LA chaussure![]()
Si elles me conviennent je vais peut-etre les prendre sur un trail de 58km ce week-end
Tonton Traileur a écrit:xciter29 a écrit:Achetées hier sur Univers Running à 92€ hier, achat compulsif, toujours en quête de LA chaussure![]()
Si elles me conviennent je vais peut-etre les prendre sur un trail de 58km ce week-end
ho, toi, tu vas faire un tour du côté d'Ambazac ?...
Il y a également de fortes chances que je les aient aux pieds sur ce Grand Trail du Limousin![]()
xciter29 a écrit:Ah pas du tout, Trail de guerledan en Bretagne![]()
Trail bien technique, la Mecque du trail chez nous
Thomas74 a écrit:Testé ce dimanche dans la boue, je pensais glisser plus mais non, elles ont parfaitement fait l'affaire (après, je suis prudent, je n'envoie pas).
nicopakao a écrit:Bonjour,
j'ai une petite question taille. J'ai une paire de 1080 v7 en 42 pour la route (mes pieds sont pas très grands, mais un peu larges, et surtout un bien plus court que l'autre), et je compte prendre les hierro pour rester sur le fresh foam qui me convient bien. Est-ce que je peux rester sur la même taille ? sachant que dans les 1080 j'ai un peu de marge en longueur, mais ça passe juste en largeur. Si certains ont ces deux paires, je suis preneur de l'info.
laidkeep a écrit:Très bonne pompe les Hierro niveau confort/souplesse mais bon, je suis nostalgique de mes Leadville...
Tonton Traileur a écrit:laidkeep a écrit:Très bonne pompe les Hierro niveau confort/souplesse mais bon, je suis nostalgique de mes Leadville...
moi z'ossi ... je suis nostalgique ... pffff
feub a écrit:... les Hierro v2 ont un piètre grip sur terrain humide. Étant habitué de New Balance sur route, j'étais content d'enfin essayer NB en trail en particulier avec les Hierro, mais je suis plutôt déçu de l'accroche, ça glisse beaucoup ...
Un kikou écrivait sur un autre sujet qu'il existe plusieurs qualité de gomme chez Vibram, qui les déclinent différemment chez les marques dirait-on
Thomas74 a écrit:Ma paire de V2 est morte (rip) et voulant en commander une nouvelle j'eu la joie d'apprendre qu'elle ne se faisait plus. Maintenant place à la V3.
https://www.newbalance.com/pd/fresh-foa ... nd_Impulse
Je les ai depuis un petit mois.
Au début je me disais "moui elles font le taf, sans plus". Maintenant je suis déçu.
Ce que j'aime :
- le pare pierre est cette fois plus robuste (m'enfin, on est passé du truc qui te fais redouter de buter sur la moindre pierre ou racine à quelque chose de... normal).
- La semelle toujours en vibram, ça c'est cool.
Là où je n'ai pas spécialement d'avis : ils y a une sorte de guêtre/chausson intégré, apparemment pour mieux se protéger des débris (mouai ok).
De plus la matière du mesh est différente, c'est la première fois que je vois ça en fait, c'est un truc fin et synthétique un peu bizarre. Ça m'a l'air autant voire même plus fragile que sur la version précédente, c'est dire (peut-être est-ce une fausse impression mais ça fait un peu flipper sur du sentier plus technique).
Ah aussi, les crampons sont un peu plus marqués.
Ce que je n'aime pas :
- elles sont moches (on s'en branle un peu mais bon).
- pas de trous supplémentaires pour le laçage permettant de mieux maintenir les chevilles (j'en ai besoin).
- sensations différentes par rapport à la version précédentes, plus molles, ça fait sproutch sproutch.
- le drop de 4mm sur la V2 c'était génial. Qu'est-ce qu'on fait sur la V3 ? On passe à 8 mm ! WTF
- enfin LE gros point noir qui me fera changer de chaussures : elles sont plus étroites. Quand j’achète des pompes et à fortiori du New Balance je veux du confort et de l'espace pour les orteils, ils faut qu'ils soient liiibre. Là je me paye une ampoule sur un orteil à chaque sortie. Après la sortie de ce matin j'en ressors avec une belle cloque. Je n'avais pas ce soucis sur les V2.
Cette paire est tout aussi confortable que les V2 mais le fait que ce soit plus étroit est une vraie gêne pour moi.
Du coup je vais repartir sur du Altra.
C'est comme Inov8 et leur race ultra 290. Deux paires top (elles me filaient des ampoules au talon donc j'ai dû les lâcher à contrecœur mais autrement les sensations étaient superbes notamment avec Innov8). Elles avaient du succès pourtant, non ?
Thomas74 a écrit:
Puis je ne pige toujours pas pourquoi ils ont arrêté de faire la Leadville.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !