Modérateur: Modos
Trixou a écrit:A mon avis ca n'est pas le faible drop qui peut atténuer des douleurs aux tendons, mais plutôt le changement de foulée, changement que l'on peut faire avec des chaussures de drop classique.
Fin du hors sujet
Par rapport aux Fuji trab, quelles sont les différences selon toi?
Est ce que la semelle est plus rigide?
Le drop très faible de 4mm, est-il gênant?
laidkeep a écrit:Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une paire de Saucony Xodus 4 GTX.
laidkeep a écrit:Question poids, c'est bien plus lourd ! Y a pas photo.
Je compte faire la SaintéLyon Express avec. En fait je regrette d'avoir la version GTX je ne savais pas que l'on ne pouvait utiliser ces chaussures que sous certaines conditions.
J'ai acheté aussi la version classique grâce à une promo sur internet. Elles sont plus légères que mes Trabuccos. Je ne les ai jamais portées et je compte faire le MMB en juin prochain.
Tant que je n'aurai pas fait de course avec, je ne donnerais pas d'avis plus que celui de me sentir bien dedans.
laidkeep a écrit:Pesée avec ma balance de cuisine :
Mizuno rider 16 taille 44 : 314g. (Histoire d'étalonner avec un modèle route)
Xodus GTX : 362g (44,5)
Xodus classique : 334g (44,5)
trabuco 1 : 371 (44)
Voilà.
Antoine26 a écrit:Aux utilisateurs : avez-vous utilisé les xodus sur ultra ?
Je cours actuellement en Salomon S-lab et je me laisserai bien tenter par ces Xodus.
Merci
Antoine26 a écrit:@nis & @tidgi : merci. Combien pesez-vous svp ?
Antoine26 a écrit:@nis & @tidgi : merci. Combien pesez-vous svp ?
Je cours actuellement en Salomon S-lab et je me laisserai bien tenter par ces Xodus.
Merci
Tbc01 a écrit:Antoine26 a écrit:Aux utilisateurs : avez-vous utilisé les xodus sur ultra ?
Merci
J'utilise aussi les xodus 3.0 en attendant les 4.00 sur les ultras et j'en suis très heureux..
Je pèse 82 kgs.![]()
Antoine26 a écrit:Y aura-t-il une version 5.0 en 2014 ?
Antoine26 a écrit:Tbc01 a écrit:Antoine26 a écrit:Aux utilisateurs : avez-vous utilisé les xodus sur ultra ?
Merci
J'utilise aussi les xodus 3.0 en attendant les 4.00 sur les ultras et j'en suis très heureux..
Je pèse 82 kgs.![]()
Au top d'avoir un retour de quelqu'un du même poids que moi !!!
Donc utilisable sur ultra aussi...
Je pense me laisser tenter... Y aura-t-il une version 5.0 en 2014 ?
laidkeep a écrit:En tout cas, pour la SaintéLyon, je suis équipé. Je vais chercher des chaussettes plus légère en cas de terrain sec et température douce.
tiki2 a écrit:Petite question les saucony sont universelle pronateur ou supi ?
On me les a vendu comme universelle mais il ya 4mm d'ecart sur la chaussure entre l'interieur et l'exterieur en hauteur
Je l'a vois pronatrice
tiki2 a écrit:Petite question les saucony sont universelle pronateur ou supi ?
On me les a vendu comme universelle mais il ya 4mm d'ecart sur la chaussure entre l'interieur et l'exterieur en hauteur
Je l'a vois pronatrice
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !