Modérateur: Modos
petit cabri a écrit:bonjour
je suis sur le point d'acheter la 700 gps je voulais savoir si on pouvait faire du fractionne avec
bonne journee
petit cabri a écrit:merci pour la reponse je pense l'acheter le mois prochain car rapport qualiteprix il a l'air d'etre bien j'ai lu un article sur endurance trail et il disait que l'essayer cest l adopter
janolesurfeur a écrit:Si quand meme !
coco38 a écrit:Globalement satisfait par le confort et la précision du GPS même en ville.
Les écrans sont très lisibles et paramétrables à souhait.
Le D+ Live est plutot correct.
Le signal satellite est capté rapidement.
Quelques bugs :
- valeurs cibles ne marchent pas sur les Entrainements
- impossible de charger un parcours sur la montre
A suivre...
pacman a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà importer un fichier GPX track d'Openrunner sous le logiciel Geonaute? Il me met une erreur... (Fichier XML pourri semble t'il...)?
Merci.
Sinon Geonaute: interface graphique tranquille et accessible...
pacman a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà importer un fichier GPX track d'Openrunner sous le logiciel Geonaute? Il me met une erreur... (Fichier XML pourri semble t'il...)?
Merci.
Sinon Geonaute: interface graphique tranquille et accessible...
coco38 a écrit:Pour faire marcher les exports de parcours vers la montre :
1 - clic droit sur l'icone Geonaute
2 - Propriétés
3 - Compatibilité
4 - Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" Windows XP/SP2"
5 - Cocher la case "Exécuter en tant qu'administrateur"
Je viens de le tester ; ça marche
Et en plus l'import de fichier gpx marche aussi
will36 a écrit:bon retour du produit pour moi au niveau du kalenji gps 700.
le seul probleme est l'autonomie du produit avec toute les option.
J'explique:
TRACE gps + cardio , l'autonomie passe a 6h MAX
si vous l'utilisé en mode montre avec gps sans trace parcours elle passe a 14 a16 heures max
le gps 700 a tout d'un grand routier et il se recharge sur cable usb donc cool avec le portable quand on est en deplacement.
janolesurfeur a écrit:si tu ne sauvegarde pas l'historique, c'est sûr que tu perds ta séance sur geonaute.
et pour la MAJ, c'est aussi vrai qu'elle efface les éances de la montre
nestor77130 a écrit:bonjour ,j'envisage de changer de gps et de prendre Keymaze Quechua 700 ou 500 ,car mon GPS garmin 205 ne dur que 10 H30 vu sur la saintelyon .et que je vise des 105 kms en trail ou meme des 80kms . je voudrais savoir la diffenrence entre le 500 et le 700 trail .
merci si vous etes interesse je revendrais mon gps garmin 205 apres .
rachele a écrit:bonsoir,
magazine esprit trail n 46 : un comparatif entre garmin 310xt et quéchua keymaze 700 : super intéressant ;
perso, je sui s hyper contente de mon quéchua keymaze 700.
coco38 a écrit:Un problème rencontré sur le Trail des Glaisins aujourd'hui.
Ma trace récupérée sur l'ordi est parfaite ; pas de décrochage, distance OK = 28,9 km.
Pourtant pendant la course la distance indiquée a très rapidement été fausse ; il manquait 2 km par rapport à la réalité.
Cet écart n'a pas été progressif mais à du intervenir vers le 5ème kilomètre.
Des idées pour corriger ce problème
coco38 a écrit:coco38 a écrit:Un problème rencontré sur le Trail des Glaisins aujourd'hui.
Ma trace récupérée sur l'ordi est parfaite ; pas de décrochage, distance OK = 28,9 km.
Pourtant pendant la course la distance indiquée a très rapidement été fausse ; il manquait 2 km par rapport à la réalité.
Cet écart n'a pas été progressif mais à du intervenir vers le 5ème kilomètre.
Des idées pour corriger ce problème
2ème course et même problème : plusieurs kilomètres d'écart entre le kilométrage Live et la distance réelle de la trace. J'attends de comparer avec d'autres traces du Nivolet Revard pour faire un diagnostic plus précis.
En tout cas pas terrible, je pense que je vais ramener ma montre à Décat
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !