Modérateur: Modos
tomazi a écrit:Est ce que cela ne ferai pas l'affaire?
http://www.ebay.fr/itm/BATTERIE-DE-SECO ... 667a6c7202
janolesurfeur a écrit:pour info, le prix a été baissé depuis le 09/11 et je ne pense pas que ce soit ponctuel.
pourtant pas d'info sur un modèle qui la remplacerait :
donc à 140 euros maintenant :
http://www.decathlon.fr/gps-keymaze-700-id_8162136.html
Seb38 a écrit:J'ai souvent eu le cas. En fait, je pense que le problème survient quand à la fin d'une séance on n'enregistre pas correctement la séance ou l'on oublie de l'enregistrer.
Donc quand on se connecte à geonaute tout va bien jusqu'à la séance en question puis après c'est le plantage.
Si tu as beaucoup de séance non importées tu les supprimes toutes au niveau de la montre.
Si tu as du courage et si tu te souviens laquelle a pu mettre le bazarre, tu la supprimes elle seulement.
Bon courage
janolesurfeur a écrit:...dernier truc : le prix a baissé et un responsable de rayon m'a confirmé qu'elle ne serait plus référencée l'année prochaine donc d'ici à ce que le firmware en cours de dev soit abandonné avant mise à dispo...
ah ? quel nouveau modèle ??Fa² a écrit:janolesurfeur a écrit:...dernier truc : le prix a baissé et un responsable de rayon m'a confirmé qu'elle ne serait plus référencée l'année prochaine donc d'ici à ce que le firmware en cours de dev soit abandonné avant mise à dispo...
Oui, le nouveau modèle est sorti et ils vident les stocks en soldant l'ancien.
Fa²
janolesurfeur a écrit:un responsable de rayon m'a confirmé qu'elle ne serait plus référencée l'année prochaine
boblastar a écrit:Hello,
J'ai eu un Keymaze 700 pour Noël, problème je suis une vraie burne en technologies![]()
Pas de notice dans la boite, je ne sais donc pas comment transférer ma séance sur PC (j'ai déjà réussi à enregistrer ma séance et c'est un miracle).
Il faut télécharger un logiciel ? J'ai bien lu le topic mais les liens ne fonctionnent pas...
Merci !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !