Modérateur: Modos
diegodelavega a écrit:Bonjour ! Il n'y a pas que Compex ... perso j'ai un SportRecup XTR2 qui me donne entière satisfaction ! J'utilise les programmes "Récupération", "Capilarisation" et "Anti-douleurs" : l'efficacité est remarquable ! Par exemple j'avais une petite douleur dans la fesse droite malgré mes étirements. Disparue dès que j'ai pratiqué l'électro-stimulation. Bref que du bonheur à condition d'être assidu et régulier !
Tercan a écrit:Avé cher utilisateur du Compex Runners.
Je viens d'en acheter un et j'ai tester le programme 'Force Spe Trail'... pour voir.
J'ai monter l'intensité à... 21 et ça me semblait déjà vachement costaux...
Et que vois-je... on peux monter jusque 999 !!!
Euhhhh... j'suis une fiotte ou c'est juste pas possible de supporter autant ?
A 21 je trouve que ça charge deja pas mal... à 50 j'imagines même pas... mais à 999, c'est style pour ce foutre en l'air ?
Bref -> vous montez à combien vous ?
Qu'est-ce que vous considérez comme 'intensité' maximale supportable ?
Par exemple, je me suis attaché les pieds comme préconisé, mais franchement ça servait à rien, mes jambes ne se serait pas levé de toute façon -> alors je suis trop frileux ou c'est normal ?
Merci
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !