Modérateur: Modos
RikDingo a écrit:N'ayant pas compris le réel apport de la fenix 3 (à part se faire plaisir.. elle est belle je l'aime)
RikDingo a écrit:Tant mieux pour ceux qui sont heureux avec Fenix et tant mieux pour ceux qui choisissent une autre solution.
C'est n'est que du sport, c'est n'est qu'une montre.
[[/i]
RikDingo a écrit:j'ai acheté sur everbuying.net. Faut pas être pressé mais ça marche
rhum1 a écrit:Bonjour,
Je voudrais utiliser le graphique de l'altimétre en page principale à la place de l'heure. Savez-vous comment faire ?
Merci
.Benswimmer a écrit:rhum1 a écrit:Bonjour,
Je voudrais utiliser le graphique de l'altimétre en page principale à la place de l'heure. Savez-vous comment faire ?
Merci
Tu appuis sur les boutons à gauche jusqu'à arriver sur altimètre
Si pas régler le mettre sur on dans les paramètres
rhum1 a écrit:Merci, mais ce n'est pas la reponse à ma question qui est : comment faire en sorte qu'on reste tout le temps sur l'altimetre au lieu de l'heure ( donc sans aucun appui bouton !). De base, lorsqu'on visualise autre chose que l'heure, l'heure se reaffiche au bout d'un certains temps par defaut.
poitou2 a écrit:Bonjour à tous,
Personne n'a répondu à ma petite question :
Est-il possible, dans Garmin Connect, d'agrandir la carte à la surface de l'écran du PC ?
En plus, au sujet du cadran ci-dessus, pourrai-je avoir le lien pour le trouver ? Il semble très intéressant ! Merci d'avance pour ces 2 questions.
poitou2 a écrit:Merci pour ces réponses.
Mais :
Pour la carte ce n'est pas possible (à ce que je sache), si tu veux une carte plus grande tu peux basculer sur l'ancienne version de Garmin Connect, et d'aller sur l'onglet Lecteur...
C'est tout de même triste que l'on ne puisse l'agrandir ! Puisque cétait possible dans l'ancienne version.
Et où trouver cette ancienne version ?
DomiC a écrit:rhum1 a écrit:Merci, mais ce n'est pas la reponse à ma question qui est : comment faire en sorte qu'on reste tout le temps sur l'altimetre au lieu de l'heure ( donc sans aucun appui bouton !). De base, lorsqu'on visualise autre chose que l'heure, l'heure se reaffiche au bout d'un certains temps par defaut.
Le seul moyen c'est de passer par une watchface...
Moi, j'utilise un des cadran de montre analogique par défaut de Garmin qui indique l'altitude
J'ai fouillé un peu sur Connect IQ mais je n'en ai pas trouvé d'autres qui proposent l'altitude et qui sont jolis ... Et je n'en ai trouvé aucun avec un graphique avec l'évolution de l'altitude au cours du temps comme dans le widget...
rhum1 a écrit:
Ok merci, je pense me rabattre sur la création d'une activité avec seulement l'appli "graphic elevation"
DomiC a écrit:rhum1 a écrit:
Ok merci, je pense me rabattre sur la création d'une activité avec seulement l'appli "graphic elevation"
Si tu laisses tourner toute la journée, l'autonomie risque d'en prendre un coup
cpt-caverne01 a écrit:peut être parce que j'ai programmé comme sport le ski, je verrais la semaine prochaine .....
homer6969 a écrit:bonjour ,
heureux possesseur de cette belle Fenix3 , j aurais une petite question
savez vous comment recuperer une activité presente dans la montre et plus sur le
garmin connect ? je n 'ai pas trouvé la case recuperer une activité de la montre ?
j ai effacé par erreur , l'activité sur le site garmin connect ? et je ne parviens pas
a la retrouvé ?
elle est pourtant toujours bien presente dans la montre.
merci de votre aide
Grizz a écrit:bonjour a tous,
j aurais besoin de votre aide pour un élément qui me parasite particulièrement...
je voudrais garder la connexion bluetooth active pour la relation avec le smartphone.
Mais j aimerais enlever les messages de connexion / déconnexion perpétuels que l'on a des que l on met trop de distance entre la montre et le téléphone.
Vous avez une solution ?
ChazyNet a écrit:Bonjour,
1er circuit des 25 bosses ce week end avec ma Fenix 3 et ceinture cardio HRM.
A la fin du circuit, ma montre m'indique en statistiques une ascension de 853 metres... c'est un peu beaucoup mais pas non plus trop loin de la réalité.
En revanche, lorsque je la synchronise avec Garmin Connect et que je regarde mon circuit sur mon smartphone... la partie Dénivelé est passée à 300 metres??
Pourquoi les données de la montre n'ont pas été transférées et d'où vient ce 300 metres.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de bizarrerie?
cdt.
Chris
fuhaide a écrit:cpt-caverne01 a écrit:peut être parce que j'ai programmé comme sport le ski, je verrais la semaine prochaine .....
Salut
Oui si ta dernière activité était "ski/snow", tu verras systématiquement un "dossier" "dernière descente" dans tes paramètres.
J'ai testé le mode ski cette semaine, ça marche bien, par contre je suis déçu par le fait qu'il n'enregistre pas la trace en remontée (télésiège, tire-fesses....) : il fait un trait droit entre le point où il détecte que tu montes et celui où il détecte que tu descends. Sans doute cela permet il d'économiser sur la batterie (mais même pas sûr car le GPS semble toujours actif car on peut toujours suivre sa position sur la carte). Dans la plupart des cas ce n'est pas gênant car les remontées tirent droit mais pour celles qui tournent c'est moins précis et s'il ne détecte pas la descente : du style quand tu fais une petite descente de quelques centaines de mètres avec peu de dénivelé pour rejoindre une autre remontée il ne voit pas la transition et considère tes 2 montées comme une seule sans compter la transition.
Il me semblait que cela marchait mieux (mais différemment) sur la Fenix 2
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !