Modérateur: Modos
paulotrail a écrit:Hello Tout le Monde,
Une autre question: est-il possible d'avoir une application Suunto sur son smartphone et sur une tablette par ex ?
Le tout sur Android, n’exagérons pas
Tieutieu a écrit:paulotrail a écrit:Hello Tout le Monde,
Une autre question: est-il possible d'avoir une application Suunto sur son smartphone et sur une tablette par ex ?
Le tout sur Android, n’exagérons pas
Hello,
Réponse un peu tardive : tu peux installer l’appli Suunto sur autant d’appareils que tu veux (iOS ou/et android); c’est ton compte Suunto qui t’identifie (au passage tu as d’office accès avec les mêmes id à sports-tracker - dispose d’un site full web).
Par contre synchro avec un seul device à la fois.
Pour ce qui est du capteur cardio, bcp de variabilité (type de peau, ajustement bracelet, pilosité, sudation, type d’activité…). Pour ma part c’est très fiable en suivi quotidien et sommeil. Pour les activités j’ai toujours la ceinture cardio.
Mat
KrKAlex a écrit:Pour tes "vraies" questions, je n'ai pas la réponse puisque j'utilise tout le temps le mode performance. En effet, sur le GR20 j'avais essayé des modes plus économiques en comptant sur le gyro interne à la montre histoire de tester. Et vu les résultat, je ne compte pas réitérer l'expérience ... Mais j'ai peut-être fait une bêtise dans le paramétrage de la montre.
Bonnes balades !
bubulle a écrit:Je m'arrache les cheveux : impossible de trouver un endroit où il soit dit clairement comment désactiver complètement l'écran tactile! J'ai googlé à peu près toutes les combinaisons de mots-clés possible regardé en long et en large la doc officielle, balayé les menus dans tous les sens et soit j'ai des peaux de saucisson devant les yeux, soit y'a rien.
yves_94 a écrit:bubulle a écrit:Je m'arrache les cheveux : impossible de trouver un endroit où il soit dit clairement comment désactiver complètement l'écran tactile! J'ai googlé à peu près toutes les combinaisons de mots-clés possible regardé en long et en large la doc officielle, balayé les menus dans tous les sens et soit j'ai des peaux de saucisson devant les yeux, soit y'a rien.
j'ai l'impression si dans les options tu te mets en mode "economy", l'écran tactile est désactivé, mais j'ai un doute...
3.11. Économie d'énergie dans le manuel
lolo' a écrit:Salut Christian
Deja , très bon choix malgré tout
Ma méthode de bourrin corse, Trail court pas de problème d'autonomie/précision
trail long ou ultra trail , je prend une batterie et le cable de charge
bubulle a écrit:lolo' a écrit:Salut Christian
Deja , très bon choix malgré tout
Ma méthode de bourrin corse, Trail court pas de problème d'autonomie/précision
trail long ou ultra trail , je prend une batterie et le cable de charge
Houla, trop de logistique pour moi, ça.... La rôle de la montre, une fois qu'elle est au poignet, est que je ne m'en occupe plus... Mais c'est vrai que le câble (qui est un énorme progrès par rapport à la pince des Ambit 2 et 3) doit être relativement simple à utiliser.
Bon, premier test de la S9 aux Citadelles : j'utilisais mon mode "trail court" (tout est relatif... ), donc mode batterie "Performances" (GPS maxi, pas d'extinction de l'écran, FC poignet activée, écran tactile Off, Luminosité normale, Vibration normale, BT on). L'autonomie annoncée, en prenant en compte, je pense, mes autres réglages généraux, était de 24h. Au bout d'un peu moins de 12h de course, il restait 58% à la batterie. Plutôt très satisfaisant, je sens que je ne suis pas près d'utiliser le mode "trail long"...
KrKAlex a écrit:Je trouve l'écran tactile particulièrement lent sur la S9 baro, donc personnellement je ne l'utilise pas.
lolo' a écrit:Maintenant , la FC activée, moi je m'en passe car c'est plus une donnée d'entrainement
bubulle a écrit:lolo' a écrit:Maintenant , la FC activée, moi je m'en passe car c'est plus une donnée d'entrainement
Oui, et de toute façon, quand je vois ce que ça me sort sur les Citadelles (des pointes à plus de 200 en descente, bin voyons), soit il faut que je fasse régler le pacemaker car il est en mode turbo, soit la mesure est un peu légèrement pas beaucoup très juste....
J'essaierai une fois avec la ceinture cardio juste pour voir vu que, du fait de ma petite pathologie, surveiller de temps en temps sa FC n'est pas forcément une trop mauvaise idée.
pouto a écrit:Puis si il doit y avoir de la carto, il faut quand meme une taille minimum d'écran pour que ce soit exploitable -> ça me semble compliqué sur une 9Peak.
Après si y'en a pas ben....ça fera juste un gros écran
cloclo a écrit:Et du coup, KJ, il va revenir chez Suunto ?
Ink a écrit:Écran amoled ?
J’avoue que l’ecran de l’epix 2 est vraiment top comparé aux écrans couleurs bien fadasse des suunto que j’ai eu au poignet
Tieutieu a écrit:Pour ce qui me concerne c’est surtout la résolution qui va m’intéresser ! Sur ce point j’espère qu’on aura du mieux, surtout avec l’arrivée très certainement de la carto !
Tieutieu a écrit:Pour ce qui me concerne c’est surtout la résolution qui va m’intéresser ! Sur ce point j’espère qu’on aura du mieux, surtout avec l’arrivée très certainement de la carto !
Tieutieu a écrit:Et aussi de très belles
photos avec soleil rasant sur le compta Insta de Suunto !
ticket a écrit:Bonjour,
Ça y est elle est présente sur de nombreux sites : rakuten, boulanger, BHV, ... avec photos, prix 599,99 ou 799,99 pour titane.
On voit bien la carto + quelques caractéristiques.Tieutieu a écrit:Et aussi de très belles
photos avec soleil rasant sur le compta Insta de Suunto !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !