Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:Dans la personnalisation de ta montre, dans le mode sport choisi, il faut que tu coches "autolap" et que tu détermine la distance voulue.
Si tu l'as fait il te reste la possibilité de consulter un otorhino ....
fred1414 a écrit:Bonjour,
Je vois la suunto ambit 3 peau à un prix défiant toute concurrence sur le site valuebasket. 309 euros !
Quelqu'un a déjà fait un achat sur ce site ? Est il fiable ?
Merci pour vos retours.
F
galak42 a écrit:philoustetou a écrit:Dans la personnalisation de ta montre, dans le mode sport choisi, il faut que tu coches "autolap" et que tu détermine la distance voulue.
Merci pour la réponse![]()
Bon par contre le pb c'est que c'était déjà coché...![]()
Alors sois je suis sourd soit c'est vraiment faible vais retester demain du temps de midi![]()
Sinon c'est mal barré alors lol
galak42 a écrit:galak42 a écrit:philoustetou a écrit:Dans la personnalisation de ta montre, dans le mode sport choisi, il faut que tu coches "autolap" et que tu détermine la distance voulue.
Merci pour la réponse![]()
Bon par contre le pb c'est que c'était déjà coché...![]()
Alors sois je suis sourd soit c'est vraiment faible vais retester demain du temps de midi![]()
Sinon c'est mal barré alors lol
Bon et bien très mal barré car l'auto lap est bien coché et bien effectif en séance par contre aucun son ne sort de la bête![]()
Du coup je sais pas quoi faire je me suis collé les oreilles mais aucun bip ...
personne à jamais eu ce problème suis chat noir là![]()
Je crois que je vais la retourner chez fitness ou envoyer mail au sav suunto
Quelqu'un aurait une adresse mail du sav?
Si vous avez des astuces hésitez pas je suis preneur
galak42 a écrit:Merci pour cette piste antoine mais déjà vérifié et tout est bien activé![]()
J'ai bien cherché des tutos des guides ou modes d'emploi sur la sonnerie de la bête mais rien trouvé.
Là je sèche, je suppose que le son est quand même audible c'est quand même assez fort non?
Car là je sais plus quoi faire...
Antoine26 a écrit:ce qui m'étonne c'est que les sons quand on enclenche un exercice ou que la montre a trouvé HR + GPS sont assez forts non ?!?
philoustetou a écrit:Juste un truc tout bête ! Est-ce que tu as activé le son dans le réglage général ?
Menu général, tonalité, soit tu choisis tout activé ou bien bip désactivé. Regarde que ce ne soit pas tout désactivé.
ju74 a écrit:Bonjour,
je vois que par ici il y a des pro vous allez peu être pouvoir m’éclairer...
possesseur de l'ambit 3 sport je n' arrive pas à utilisé total ascent, descent... les applis ne fonctionnent pas ou pas compatible.
J'ai essayer de créer mon appli mais cela ne fonctionne pas non plus...
des infos, idées?
merci d'avance
je vois que par ici il y a des pro vous allez peu être pouvoir m’éclairer...
possesseur de l'ambit 3 sport je n' arrive pas à utilisé total ascent, descent... les applis ne fonctionnent pas ou pas compatible.
J'ai essayer de créer mon appli mais cela ne fonctionne pas non plus...
quelqu' un aurait-il des explications ?
jmk a écrit:quelqu' un aurait-il des explications ?
salut julientapiero
Est-ce que tu peux m envoyer le lien URL de cette sortie ? en MP si tu veux
Je vais la passer à un expert Suunto pour qu il regarde cela.
merci
JMK
jmk a écrit:salut ju74,
Lors du parametrage de ta montre dans movescount est ce que tu as bien coché Montée et descente, dans les éléments à afficher à l écran ?
normalement cela vient de là.
depuis la dernière mise à jour, il n y a plus besoin d application pour les cumuls, il suffit juste de les sélectionner
JMK
julientapiero a écrit:deuxième incompréhension : étant partie pour plus de 16h, j' ai diminué la fréquence de réception à "ok" afin d' économiser la batterie... je me suis retrouvé au 75 ème km avec une distance parcourue de 96 km, des altitudes complètements fausses (différentiels allant jusqu' à 700m...)
quelqu' un aurait-il des explications ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !