Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Y a t il la vfc ?
duckjerry a écrit:Antoine_974 a écrit:Y a t il la vfc ?
Oui mais la VFC fonctionne uniquement à un moment de la nuit non ?
Tieutieu a écrit:Pour que la VFC fonctionne (la nuit uniquement), il faut avoir le suivi H24 activé + le suivi sommeil + VFC activé
yves_94 a écrit:Malgré un hard reset depuis la dernière maj, tjs 1.33% / h, donc je vais attendre le prochain FW miracle optimisé pour la batterie sinon sav
batjean a écrit:Petit REX sur la Suunto RACE S que j'ai depuis juillet
- format de la montre et autonomie OK ( tiens 5J+ sans recharge )
- écran très beau et avec une bonne visibilité
- ergonomie avec la molette et le tactile OK
- mode carto et suivi d'itinéraire OK
- gros doute sur la précision de mesure de FC, j'ai eu plusieurs fois en début d'activité une mesure aberrante proche de ma FC max puis retour à une mesure cohérente au bout de 10 mn
- doute également sur la précision GPS, j'ai eu plusieurs fois des traces mauvaises sur des itinéraires avec boucle ou en aller-retour ou cela se voit facilement
Antoine_974 a écrit:C'est connu que les mesures de FC poignet sont moins bonnes à vélo car la montre a tendance à plus "sauter" avec les défauts de la route.
Les testeurs (Montre Cardio GPS et Nakan) en font état sytématiquement.
Djowl a écrit:Antoine_974 a écrit:C'est connu que les mesures de FC poignet sont moins bonnes à vélo car la montre a tendance à plus "sauter" avec les défauts de la route.
Les testeurs (Montre Cardio GPS et Nakan) en font état sytématiquement.
Effectivement, mais sur vélo d'appartement pendant la séance de test d'effort, la route était plutôt stable et ne sautait pas.
Antoine_974 a écrit:Bizarre quand même car j’en ai recupéré une et ras de mon côté
yves_94 a écrit:montre posé sur la table, rien d'activé, 19% de consommé en 15h
bon, lundi elle part en sav
Graxx a écrit:yves_94 a écrit:montre posé sur la table, rien d'activé, 19% de consommé en 15h
bon, lundi elle part en sav
Elle a donc un problème . Je dois avoir 1% en la posant sur table ( beaucoup par rapport à une Garmin Enduro 3 )
yves_94 a écrit:Suunto Authorized Service Center has received your product. Estimated repair time is currently 5 business days.
Cela tombe bien, j'ai un déplacement pro pendant 1 semaine, je repose mon tendon d’Achille, et je reviens en pleine forme avec une jolie montre
yves_94 a écrit:yves_94 a écrit:Suunto Authorized Service Center has received your product. Estimated repair time is currently 5 business days.
Cela tombe bien, j'ai un déplacement pro pendant 1 semaine, je repose mon tendon d’Achille, et je reviens en pleine forme avec une jolie montre
elle est déjà repartie de .CZ, et arrive demain par DHL. Curieux de savoir si tout est réglé et en ordre
En tous cas, rapide et efficace le SAV !
Dear customer, I have replaced your device with a replacement unit (with your original strap) that will come with a
three (3) month service warranty, which applies if the original devices warranty has expired. Best regards, Suunto
Service Center
Antoine_974 a écrit:Tu sais ce qui a été fait ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !