Modérateur: Modos
ericlebricolo a écrit:philoustetou a écrit:Je ne comprends pas, couic....
Par exemple ce soir si je veux afficher mon dernier move :
sous Chrome :
https://drive.google.com/file/d/0B_oH3u5Dzz7MZU9jM1BCalhJUTQ/edit?usp=sharing
Sous Firefox :
https://drive.google.com/file/d/0B_oH3u5Dzz7MdXo2SEUwTlM1eFU/edit?usp=sharing
On peut pas dire que ce soit parfait...
Synapse19 a écrit:Bonjour,
Je viens de rencontrer un pb sur Movescount....., sur le tableau.... , à partir du moment ou tu mets momentanément ta montre en ´pause ´lors d un exercice sur ta sortie et uniquement dans ce cas la !, lors de la retranscription via le tableau sur Movescount , si tu active cardio et vitesse , un décalage évident des courbes apparaît entre les deux ... avez vous rencontrer ce pb ?
cricribi a écrit:la sunnto ambit 3 est tip top !!
- est ce qu'elle peut être rechargée pendant la course et continuer l'enregistrement des données. Je pense aux ultras raid comme l'ultra marin ...
Jdujour a écrit:Trouvez vous qu'en mode montre avec le bluthooth activé la batterie descend plus vite ??
Antoine26 a écrit:Une fois que l'Ambit est synchroniée ave cl'iphone et que dans l'appli on voit le move mais qu'il est encore grisé, y-a-t-il une manip pour "l'envoyer" sur internet ?
Merci
Arnaud Michel a écrit:Je ne suis pas certain davoir compris ta question, mais dès que je syncronise la montre avec le télephone, mon exercice est visible dans le téléphone et également disponible sur internet (dans Mouvescount)
cricribi a écrit:pour ceux ou celles qui veulent une suunto ambit 3 peak avec 25% de reduct : planetjogging.com
site fiable et correct
je ne suis pas sponsorisé !!!
prix de base 450 € moins la reduct 337,5 € !
code de reduction : RUNJOGBDR
Free Wheelin' Nat a écrit:Je peux quand même me servir d'une Ambit?
en la rechargeant en course parce que l'autonomie a une limite de moins de 20h, non ? (je ne parle pas du mode enregistrement/1 minute dont j'ai du mal à comprendre l'intérêt)Antoine26 a écrit:.
Ce que j'aime dans cette montre c'est l'autonomie sur un ultra, un altimètre super fiable (pour la version peak).
janolesurfeur a écrit:en la rechargeant en course parce que l'autonomie a une limite de moins de 20h, non ? (je ne parle pas du mode enregistrement/1 minute dont j'ai du mal à comprendre l'intérêt)Antoine26 a écrit:.
Ce que j'aime dans cette montre c'est l'autonomie sur un ultra, un altimètre super fiable (pour la version peak).
le_rappy a écrit:@antoine26
idem avec ma geonaute....
suis obligé de l appaire et après lancer l'activité. ..
sinon pas de pulsations sur la montre...
Je confirme le bug que tu as rencontré, sur une séance VMA ce soir avec pause entre les exercices, les données sont décalées et tronquées. Je transmet le bug à Suunto.
Synapse19 a écrit:aucun pb avec la ceinture Suunto, surement une incompatibilité avec la ceinture Decath !
jmk a écrit:Je confirme le bug que tu as rencontré, sur une séance VMA ce soir avec pause entre les exercices, les données sont décalées et tronquées. Je transmet le bug à Suunto.
@philoustetou
j ai eu une réponse de Suunto Vs ce bug lors de la mise en pause :
Le bug est connu depuis fin août et sera corrigé lors de la pochaine maj du firmware (prévu avant la fin du mois)
JMK
philoustetou a écrit:Pas grand chose non plus, des bricoles mais elles peuvent avoir plus d'importance pour certains.
- le fond de carte lorsque l'on est en mode trekking était sympa
- l'analyse des données de foulée ( oscillation verticale et temps de pose au sol)
- le parametrage en mode montre très complet (look essentiellement)
- la partie géocache pour ceux qui l'utilisent
Je rajoute deux inconvénients à la Fenix2:
- la police de caractère vraiment moche due à la faible résolution de l'écran
- le mode d'affichage fond noir non réversible qui est parfois peu lisible (je cours avec des lunettes)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !