Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Quelle couleur pour les frontales ?

Le sondage s’est terminé le 30 Oct 2012, 13:16

Bloc blanc, support rouge
10
45%
Bloc rouge, support blanc
12
55%
 
Nombre total de votes : 22

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Le Loup » 08 Déc 2012, 18:54

J'ai également la mienne, pas mal du tout, je la testerai sur la 2ème boucle de l'Origole. :wink:
Merci !!!
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Zack » 09 Déc 2012, 12:34

Zack a écrit:Faudrait qu'il y ait pu y avoir une comparaison avec une base connue, du style H600 et ST6 par exemple.


Pas encore de comparaison les kikoureurs :twisted: ?
No Pain, No Gain
Zack
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Mars 2012, 13:38
Localisation: Arras (62)

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 09 Déc 2012, 12:58

Bonne idée. On fera ça avec une Myo RXP
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Jean-Phi » 09 Déc 2012, 13:15

Elcap a écrit:Bonne idée. On fera ça avec une Myo RXP

Comparaison toute faite lors de la stl. Poids, diffusion de lumière, confort de vision, confort tout court, victoire par ko de la stoots sur la rxp. Pas photo ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar RayaRun » 09 Déc 2012, 14:25

Hello,

Franchement super la Stoot, Origole (1 boucle 30 km, de la boue, de la boue, de la boue et encore de la boue, 4h40 de course... un vrai cauchemar et abandon). Elle se fait complètement oublié (malgré la lumière, j'ai touché à plusieurs reprises ma tête pour vérifier sa présence.

A comparer avec la ST6 (ou SD6 ?, la flood, en 500mha de Sparks), et bien la différence, 'c'est surtout le poids ! Je pensais essayer les 2 sur l'Origole, mais vu l'enfer, j'avais autre chose à penser :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5702
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar tommies » 11 Déc 2012, 21:40

Premier test de la Stoots 400 ce soir

Sur la tête elle se fait oublier. Elle fait moitié moins que celle que j'utilisais
12 km dont 3km de forêt et je reste moitié ville éclairée et moitié route non éclairée.
Tout d'abord il faut vraiment s'habituer au faisceau très large.
Sur chemin dans les champs c'est sympa. Mais on ne perçoit pas vraiment la qualité du faisceau. les bords n'étant pas francs, (pas sur d'être clair).
Mais c'est vraiment en forêt quand les arbres sont éclairés que je trouve le faisceau sympa.Pas besoin de baisser la tête pour voir les racines puis de lever la tête pour les branches.
Le faisceau n'a pas l'air puissant. Mais il l'est. La lumière est assez douce
Mais le réglage de l'inclinaison n'est pas au top pour moi. Mon autre frontale (une chinoise à 30€) propose des crans pour l'inclinaison. C'est vrai qu'avec des crans, on a moins de variations possibles. Mais au moins on a des repères (du style : j'aime bien incliner la frontale de 2 crans).
De plus il faut tirer franchement pour l'incliner. on a l'impression de forcer. ce qui ne rassure jamais.

Les crans de la molette de réglage de puissance ne sont pas assez nets. il m'est arrivé de changer de mode et de me retrouver dans le noir parce que j'ai dépassé le cran et de devoir retoucher un peu la molette. Rien de grave néanmoins. Pour le coup j'aurai préféré un réglage en continu pour moduler. Car parfois 200 lumens c'est un peu juste (ouais je sais j'abuse :-) ) et 400 très confortable mais énergivore.
J'ai croisé des cyclistes et j'ai entendu un truc du genre "ah ça éclaire pas mal".
Mais la rencontre la plus instructive est celle d'un lapin qui détalait devant moi (il était devant car j'avançais au ralenti hein !). il faisait ce qu'il pouvait mais il n'arrivait pas à sortir du faisceau.
Point noir... la peinture.. elle ne tiendra pas longtemps. elle est déjà partie à plusieurs endroits sans aucun choc.
Mais je crois que le vrai test c'est de l'utiliser quelques semaines et de revenir à ma frontale précédente sur une sortie.
En résumé une première sortie sympathique. Mais aussi déroutante car elle changer certains de mes repères.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar tommies » 19 Déc 2012, 21:46

Deuxième sortie et surprise : coupure nette au bout de 45 min.
Je sais que la frontale est régulée. Ma première sortie était de 1H entre 200 et 400 lumens.
Bêtement je pensais que comme pour les braves de la saintélyon elle avait été chargée.
il faut croire que non :-) et je peux vous dire que de nuit et dans la boue sans solution de rechange, c'est assez surprenant. heureusement je ne suis pas bien loin de la civilisation.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Antoine_974 » 19 Déc 2012, 23:08

tommies a écrit:Deuxième sortie et surprise : coupure nette au bout de 45 min.
Je sais que la frontale est régulée. Ma première sortie était de 1H entre 200 et 400 lumens.
Bêtement je pensais que comme pour les braves de la saintélyon elle avait été chargée.
il faut croire que non :-) et je peux vous dire que de nuit et dans la boue sans solution de rechange, c'est assez surprenant. heureusement je ne suis pas bien loin de la civilisation.


C'est pour ça que je vais vite commander l'appareil pour mesurer la charge restante !!!
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 20 Déc 2012, 00:04

Pour la part je charge après chaque utilisation
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Maëlwenn » 20 Déc 2012, 00:35

Put.... j'ai raté tout çà moi :oops:
C'est donc ça la lampe que tu portais sur la stl 8)

J'ai trouvé le look sympa. A la lecture du post, les retours sont positifs. Si tu fais une nle commande je serai sans doute interessé, ma sparks devient une enclume avec ses 170g!!
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Jean-Phi » 20 Déc 2012, 08:11

Maëlwenn a écrit:Put.... j'ai raté tout çà moi :oops:
C'est donc ça la lampe que tu portais sur la stl 8)

J'ai trouvé le look sympa. A la lecture du post, les retours sont positifs. Si tu fais une nle commande je serai sans doute interessé, ma sparks devient une enclume avec ses 170g!!

Tu peux commander sur le site directement aussi ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Bikoon » 21 Déc 2012, 11:40

Hello à tous,

Première sortie avant-hier soir avec ma Stoots 400, et je l'ai déjà dans la peau :D . Le truc c'est que je l'ai dans la peau au sens propre et non figuré :? je m'explique.

Très petite sortie pour cause de reprise en douceur, soit tout juste 30 mn [de nuit et sous une déluge de flotte, alors je n'ai pas trop apprécié son faisceau :( ], et lorsque je retire la frontale une fois rentré chez moi, je me rends compte que je suis marqué sur le front :shock:

Image

On le voit bien, c'est la partie avec le fil électrique non protégé qui m'a marqué de la sorte. Les points bleutés ont disparu en +/- 2h :shock: alors que je n'ai porté la lampe que 30 mn donc, je crains d'être tatoué à vie pour une course où j'aurai à la porter 8 à 10h... :?

Une idée, une suggestion, un tuyau ??? pour remédier à cet inconvénient ? vous avez été confronté à ça, ou vous l'avez porté sur un bonnet / buff... ?

Bikoon_intrigué
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4289
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Jean-Phi » 21 Déc 2012, 11:43

Effectivement on voit bien la trace. :|
Pour ma part à la STL j'avais mon bonnet donc pas de pb et pas de gêne du tout. Peut être qu'en ayant un buff tu éviterais ce genre de marque ? Est-ce que le bandeau n'était pas trop serré non plus (+ que ce que tu ne le ressentais) ? Car vu le poids de la lampe, on serait tenté de serrer un peu plus que de coutume histoire de "ressentir que la lampe est bien là.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar cedricmtpl » 21 Déc 2012, 11:52

Question: avec le système fil/bandeau, impossible de porter la lampe autour de la taille non?
Quitte a devoir trimballer deux lampes à cause d'un règlement je trouve pas mal d'utiliser les deux en en portant une autour de la taille).
Dernière édition par cedricmtpl le 21 Déc 2012, 12:22, édité 1 fois au total.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 21 Déc 2012, 12:07

il suffit de moins la serrer :-)))

l'autre jour j'ai coupé du bois et pas de pb de tenue, sans pour autant me scarifier :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Bikoon » 21 Déc 2012, 12:30

Elle n'était pourtant pas très sérrée.
Mais ce n'est pas tant la marque du fil qui me gêne potentiellement, mais les points bleus qui ont été très longs à disparaître => 2h pour portage 30 mn de la lampe soit un facteur 4 :?
Par extension : course nocturne de 10h => 40h de marques bleues sur la tronche :oops: :?
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4289
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 21 Déc 2012, 12:38

bah faut moins serrer.

ceci dit, je ne pourrai jamais te dire. par confort je préfère toujours avoir un buff avec une frontale
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar benito » 21 Déc 2012, 12:47

Si j'ai bien compris, on ne sait pas régler le faisceau ??
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 21 Déc 2012, 12:49

non. uniquement l'intensité
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar benito » 21 Déc 2012, 13:01

ok merci elcap ( dommage)
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 21 Déc 2012, 13:17

ceci dit, pour ma part, j'en ressent pas le besoin.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Jean-Phi » 21 Déc 2012, 13:37

Elcap a écrit:ceci dit, pour ma part, j'en ressent pas le besoin.

+1 ! ;) Quel confort !!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar benito » 21 Déc 2012, 13:51

Question d'habitude , faisceau de lumière plus large ou plus étroit, j 'apprécie
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 21 Déc 2012, 13:54

et s'il est tout le temps large, où est l'inconfort ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar benito » 21 Déc 2012, 14:23

Je n'ai pas pas dit qu'il pouvait y avoir de l'inconfort , suis simplement habitué à régler l'intensité de ma frontale
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 21 Déc 2012, 14:29

comme je te l'ai dit, l'intensité on peut la régler :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Florian de Stoots » 21 Déc 2012, 15:45

Bikoon a écrit:Elle n'était pourtant pas très sérrée.
Mais ce n'est pas tant la marque du fil qui me gêne potentiellement, mais les points bleus qui ont été très longs à disparaître => 2h pour portage 30 mn de la lampe soit un facteur 4 :?
Par extension : course nocturne de 10h => 40h de marques bleues sur la tronche :oops: :?


J'ai pas le droit de parler sur ce fil normalement donc désolé : contact moi directement en MP ou sur mon site j'ai une solution pour toi.
! Je suis le gars qui conçoit, fabrique et vend les lampes Stoots. J'interviens en tant que professionnel !
Florian de Stoots
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 12 Sep 2012, 23:39

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Trimoreo » 21 Déc 2012, 16:10

cedricmtpl a écrit:Question: avec le système fil/bandeau, impossible de porter la lampe autour de la taille non?
Quitte a devoir trimballer deux lampes à cause d'un règlement je trouve pas mal d'utiliser les deux en en portant une autour de la taille).


Aucun soucis pour le maintient à la taille car tu peut faire coulisser (excentrer) tous le système de commande/batterie d'un seul coté. Après perso je suis pas fan car ça détend l'élastique. Je préfère la solution "entre les deux bride sur camel" avec un maintien sur le clip du sac avec l’élastique de fixation pour guidon Stoots (livrée avec toute les lampes).
Avatar de l’utilisateur
Trimoreo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 13 Jan 2012, 17:08

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Bikoon » 21 Déc 2012, 16:20

flox a écrit:
Bikoon a écrit:Elle n'était pourtant pas très sérrée.
Mais ce n'est pas tant la marque du fil qui me gêne potentiellement, mais les points bleus qui ont été très longs à disparaître => 2h pour portage 30 mn de la lampe soit un facteur 4 :?
Par extension : course nocturne de 10h => 40h de marques bleues sur la tronche :oops: :?


J'ai pas le droit de parler sur ce fil normalement donc désolé : contact moi directement en MP ou sur mon site j'ai une solution pour toi.

Merci Flox, je fais ça de suite :wink:

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4289
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 21 Déc 2012, 16:22

c'est la prochaine étape pour flox : vendre le bloc de la 200 + système ventral :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar tommies » 21 Déc 2012, 16:45

Trimoreo a écrit:
cedricmtpl a écrit:Question: avec le système fil/bandeau, impossible de porter la lampe autour de la taille non?
Quitte a devoir trimballer deux lampes à cause d'un règlement je trouve pas mal d'utiliser les deux en en portant une autour de la taille).


Aucun soucis pour le maintient à la taille car tu peut faire coulisser (excentrer) tous le système de commande/batterie d'un seul coté. Après perso je suis pas fan car ça détend l'élastique. Je préfère la solution "entre les deux bride sur camel" avec un maintien sur le clip du sac avec l’élastique de fixation pour guidon Stoots (livrée avec toute les lampes).


Alors l'élastique accompagné du truc métallique...j'ai pas compris comment il se fixait !!!!!
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar tommies » 21 Déc 2012, 16:51

benito a écrit:Je n'ai pas pas dit qu'il pouvait y avoir de l'inconfort , suis simplement habitué à régler l'intensité de ma frontale


Je comprends et partage en partie cet avis. Le flood il faut un vrai temps d'accoutumance.

Le faisceau concentré permet parfois de porter toute son attention sur une partie du terrain.
Par contre ce que je trouve confortable avec le flood c'est que je peux regarder ma montre ou mon smartphone sans être ébloui par le reflet.
C'est une frontale pour chasseurs : en courant je débusque des familles de lapins.
tommies
Kikoureur ki kour
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Déc 2009, 18:13

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar sapi74 » 21 Déc 2012, 22:28

je l'ai porter directement sur le front à la stl et je n'ai eu aucun probleme de ce genre t' es mal foutue bikoon et pi f'est tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon depuis je m'en suis servi 3 ou 4 fois pour deneiger le soir et je fonctionne toujours avec la batterie de 9w utiliser sur la stl sans la recharger je sais plus combien de temps d'utilisation ca fait mais ca fait quand même un petit moment.

le seul probleme c'est qu'il arrive parfois que la batterie ce déclipse toute seul sur la stl j'avait regler le prbleme en mettant mon buff par dessus.
je vais voir si je peut bidouller quelque chose où alors je contacterais fox pour voir si il as une petite solution. :wink:
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar sapi74 » 21 Déc 2012, 22:28

je l'ai porter directement sur le front à la stl et je n'ai eu aucun probleme de ce genre t' es mal foutue bikoon et pi f'est tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon depuis je m'en suis servi 3 ou 4 fois pour deneiger le soir et je fonctionne toujours avec la batterie de 9w utiliser sur la stl sans la recharger je sais plus combien de temps d'utilisation ca fait mais ca fait quand même un petit moment.

le seul probleme c'est qu'il arrive parfois que la batterie ce déclipse toute seul sur la stl j'avait regler le prbleme en mettant mon buff par dessus.
je vais voir si je peut bidouller quelque chose où alors je contacterais fox pour voir si il as une petite solution. :wink:
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Alex07 » 30 Déc 2012, 12:18

J'arrive après la guerre... :evil:
Y aurait il possibilité de re-faire une commande si il y a d'autres intéressés?
Perso à vous lire je serai partant pour une 400.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 304
Inscrit le: 07 Jan 2012, 13:30

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Elcap » 30 Déc 2012, 13:05

À mon avis pas tout de suite : de nouveaux modèles sont en cours de conception. Par contre pour ce qui est de l'organisation je passe la main mais reste à dispo pour répondre aux question de celui, celles où ceux qui voudront s'y coller :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Bikoon » 02 Jan 2013, 13:09

Un petit retour suite à une utilisation un peu plus longue : j'ai déserré le bandeau, et j'ai effectivement un peu moins de marque sur le front :roll: :wink:

En forêt sur 400 lm c'est fabuleux, puissance et confort du large faisceau sont un vrai bonheur :D
Je ne peux pas encore pour cause de reprise progressive après blessure, mais ça donne envie d'envoyer grave :mrgreen:
La recharge sur PC c'est top aussi. Bref, vraiment du bon boulot, super content de mon cadeau de Noël :D

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4289
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Breizhronan » 27 Jan 2013, 16:12

Quelqu'un connait personnellement le fabricant ? Commande passée le 12-12, pas de nouvelles depuis malgré deux mails de relance. C'est vraiment sérieux ou pas, je commence à m'inquiéter :shock: !
Rassurez-moi les amis...
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 13:23

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar Antoine_974 » 27 Jan 2013, 16:18

Breizhronan a écrit:Quelqu'un connait personnellement le fabricant ? Commande passée le 12-12, pas de nouvelles depuis malgré deux mails de relance. C'est vraiment sérieux ou pas, je commence à m'inquiéter :shock: !
Rassurez-moi les amis...


Tu peux l'appeler il y a son numéro de portable sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Commande groupée de frontales Stoots / commandes fermées

Messagepar cedricmtpl » 27 Jan 2013, 16:33

Pareil pour moi, je commence a douter aussi.
Il avait replndu a un premier mail de relance, me proposant meme d'annuler, mais pas de réponse a ma seconde relance.
En plus sur le site il parle deja de nouveaux modeles qui vont remplacer les anciens...
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !