Modérateur: Modos
le_rappy a écrit:Testé ce soir avec un iPhone 5c d'une amie.
Comment dire...vraiment top de chez top et d'un pratique![]()
Bref vivement l'appli pour Android... suis même fâché de pas avoir un imachin![]()
![]()
crocodile a écrit:ce qui me gene c'est que ça nécessite d'invertir en plus dans un iPad et/ou un telephone apple dernière géneration...
Antoine26 a écrit:Quelques retours / remarques / interrogations sur Ambit 3 sport :
- il faut systématiquement que je recherche 2 x la ceinture cardio (polar h6) ;
- les gps prennent 3 s pour être récupérés ;
- il faut garder la main au poignet lors de la synchro sinon elle se met en veille et ça coupe le bluetooth ;
- je synchronise avec mon iphone et il m'indique bien que mon ambit est synchronisée, je vois ma sortie du jour mais elle reste en grisée et je n'arrive pas à la consulter ?!?
bubulle a écrit:Mais, globalement, j'aurais apprécié, surtout, de gagner plus de souplesse dans certains paramétrages (les intervalles d'acquisition, par exemple), ou de pouvoir programmer la montre directement depuis un ordi, avec un protocole OUVERT ET DOCUMENTÉ...et même de pouvoir changer certains paramètres sur la montre directement, à la volée (ça me gave, par exemple, de devoir avoir deux "sports" différents si je veux faire des entraînements avec cardio et sans cardio).
charliebig a écrit:Pour info jusqua 27 sept -20% au vieux campeur sur la rando inclu les suunto
Je viens d acheter la ambit 3 hr peak a 400 euros
slyder1806 a écrit:charliebig a écrit:Pour info jusqua 27 sept -20% au vieux campeur sur la rando inclu les suunto
Bonjour charliebig. D'où tiens tu cette information car je ne vois rien sur le site internet du vieux campeur. Ca fait quand même une réduc de 100€ sur la montre...étonnant pour un modèle qui vient juste de sortir...
charliebig a écrit:slyder1806 a écrit:charliebig a écrit:Pour info jusqua 27 sept -20% au vieux campeur sur la rando inclu les suunto
Bonjour charliebig. D'où tiens tu cette information car je ne vois rien sur le site internet du vieux campeur. Ca fait quand même une réduc de 100€ sur la montre...étonnant pour un modèle qui vient juste de sortir...
c'est à cause de la fusion de 2 boutiques il faut aller sur place rue des écoles à PARIS.
Ca n'est pas une promo internet.
-20% sur tout le rayon rando dont font partie les SUUNTO.
je vous promets avoir payé ma Ambit 3 peak à 399.20 et la 3 normale était à 319.2....
Mais il faut aller sur place et c'est ainsi jusqu'au 27/09/14 appelez les si vous ne me croyez pas....
slyder1806 a écrit:Pour faire suite au message de charliebig sur la promo du vieux campeur. Je viens d'y passer ce midi (cours de la liberté à Lyon). Et bien j'en suis ressorti avec la Ambit 3 peak HR à 399€, soit 20% de remise. Je ne sais pas à quoi correspond cette remise ni combien de temps elle va durer, mais c'est clair que ça vaut carrement le coup !
Synapse19 a écrit:Bonjour,
Je viens de rencontrer un pb sur Movescount....., sur le tableau.... , à partir du moment ou tu mets momentanément ta montre en ´pause ´lors d un exercice sur ta sortie et uniquement dans ce cas la !, lors de la retranscription via le tableau sur Movescount , si tu active cardio et vitesse , un décalage évident des courbes apparaît entre les deux ... avez vous rencontrer ce pb ?
crocodile a écrit:j'espere qu'ils vont prévoir un vibreur
Antoine26 a écrit:Lorsque je transfère un move depuis mon tel, il reste grisé dans l'appli et n'apparaît pas tout de suite sur internet
philoustetou a écrit:Je suppose qu'il faut utiliser l'app iPhone et prendre la/les photos au travers de cette appli. La photo sera intégrée automatiquement à la création du film. Je n'ai pas essayé.......
philoustetou a écrit:Pouvoir transférer les données n'importe où
philoustetou a écrit:Je ne comprends pas, tu peux exporter directement en fit, tcx ou gpx directement à partir de Movescount.
Lorsque tu visualises ton "move", tu as une barre en haut de ta page, un bouton complètement a droite,«exporter le move».
Antoine26 a écrit:philoustetou a écrit:Pouvoir transférer les données n'importe où
Euuuhhhh ça c'est pas super efficace ça risque souvent bloqué sur le téléphone (move grisé) sans remonter sur le net...
Synapse19 a écrit:Antoine26 a écrit:philoustetou a écrit:Pouvoir transférer les données n'importe où
Euuuhhhh ça c'est pas super efficace ça risque souvent bloqué sur le téléphone (move grisé) sans remonter sur le net...
Heuu , aucun pb chez moi !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !