Les sacs hydro à -20% avec encore -20% en utilisant le code promo TECHNICIEN soit un peu plus de 100€ le 12L.
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modos
Jérémie C a écrit:http://www.technicien-sport.com
Les sacs hydro à -20% avec encore -20% en utilisant le code promo TECHNICIEN soit un peu plus de 100€ le 12L.
iacchos a écrit:Ben c'est expliqué sur une des étiquettes du sac... Mais j'ai pas testé !!
Wolfgang a écrit:iacchos a écrit:Ben c'est expliqué sur une des étiquettes du sac... Mais j'ai pas testé !!
Hmm, j'ai pas vue. Le sac plastique était déja ouverte par quelqu'un![]()
Bon, pour presque 40% de reduction, on ne peut pas attendre un produit "100% neuf"
Taurii a écrit:Bonjour
Si ça peut aider
Concernant le SAV, j.ai eu petit souci d'usure prématuré sur un filet mèche suite à un frottement avec ma pochette smartphone rajoutée et le SAV n'a pas cherche à trouver d'excuse ou de comprendre => renvoi du sac et échange contre un neuf direct , je viens de le recevoir le tout en 10 jours ! Alors certes PRIX élevé mais SAV au top
Taurii a écrit:Bonjour
Si ça peut aider
Concernant le SAV, j.ai eu petit souci d'usure prématuré sur un filet mèche suite à un frottement avec ma pochette smartphone rajoutée et le SAV n'a pas cherche à trouver d'excuse ou de comprendre => renvoi du sac et échange contre un neuf direct , je viens de le recevoir le tout en 10 jours ! Alors certes PRIX élevé mais SAV au top
Jérémie C a écrit:J'ai un collègue qui a le 12 et j'ai cru que c'était le 5, cela pour te dire qu'il est vraiment compact.
totops1 a écrit:Jérémie C a écrit:J'ai un collègue qui a le 12 et j'ai cru que c'était le 5, cela pour te dire qu'il est vraiment compact.
Ah ouais carrement ! Eh bien je crois que ce sera le 12L pour moi.
par contre je ne suis pas sur de voir la difference entre le
S-Lab Advance Skin Hydro
http://www.runningwarehouse.com/Salomon ... SH12P.html
et le
Advanced 12 Set pack
http://www.runningwarehouse.com/Salomon ... S12PR.html
quelqu'un a une idee ?
Florent95 a écrit:Nouveau coloris pour le S-lab 12?
tomlacaze a écrit:J'arrive à fixer les bâtons avec le système 4D.
stphane a écrit:tomlacaze a écrit:J'arrive à fixer les bâtons avec le système 4D.
tu peux expliquer comment pour les pas malins comme moi???![]()
PascalC a écrit:et petite question en passant, sur le Slab 12l, quelle est la meilleure taille de Flask à prendre ? des 250ml ou des 500ml ?
( pour dissocier eau dans la poche à eau et boisson isotonique dans les flasks par ex )
PascalC a écrit:ah mince...
et comment faites vous alors ? je suis preneur de vos retour d'expériences, astuces...
Wolfgang a écrit:PascalC a écrit:ah mince...
et comment faites vous alors ? je suis preneur de vos retour d'expériences, astuces...
Est-ce que tu as lu les postes de tiki2 et olafmax:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... &start=120
J'hésite, en magasin, des bidons dans les poches arrières semblent (moyennement) accessible. Quid du risque de perte d'ailleurs ?
jmk a écrit:J'hésite, en magasin, des bidons dans les poches arrières semblent (moyennement) accessible. Quid du risque de perte d'ailleurs ?
salut,
On utilise souvent le sac comme cela, pour des sections longues sur les courses. Il est sur que les bidons (soft, pas rigide) placés derrières ou latéralement sont moins facile à prendre, mais ceux ci sont juste placés là, en attendant que les deux que tu as sur les bretelles soient vides. Dés qu'un des bretelles sur l'avant est vide, tu switches avec un plein de l arrière.
JMK
jmk a écrit:J'hésite, en magasin, des bidons dans les poches arrières semblent (moyennement) accessible. Quid du risque de perte d'ailleurs ?
salut,
On utilise souvent le sac comme cela, pour des sections longues sur les courses. Il est sur que les bidons (soft, pas rigide) placés derrières ou latéralement sont moins facile à prendre, mais ceux ci sont juste placés là, en attendant que les deux que tu as sur les bretelles soient vides. Dés qu'un des bretelles sur l'avant est vide, tu switches avec un plein de l arrière.
JMK
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Raidioactif et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !