Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:tricky a écrit:Antoine_974 a écrit:@guigue : je te conseille d’essayer aussi de mettre des paires - amorties que les Olympus : tu redécouvres les plaisirs et les sensations de la route et de ressentir le sol.
J'ai rechaussé les LP4 hier pour une sortie trail de 25km et 900m de D+, ça m'a fait bizarre quand même car tournant depuis plusieurs mois soit en Olympus soit en Peregrine Iso (Saucony), ça tape bien plus en LP
L'amorti serait déjà fatigué ? Elles n'ont que 450km... mais bon avec mes 95kg...
il y a un gros gap entre les LP et les Olympus en terme d'amorti : entre les 2 tu as la Timp
Antoine_974 a écrit:Je peux t’envoyer une paire de Stone Guard pour protéger tes pieds si tu veux.
tricky a écrit:C'est triste qd même de devoir jeter des pompes à 500 bornes parce que plus d'amorti et affaissée...
Tu cherches des LP, BigPat ou autre chose ?
tricky a écrit:Antoine_974 a écrit:@guigue : je te conseille d’essayer aussi de mettre des paires - amorties que les Olympus : tu redécouvres les plaisirs et les sensations de la route et de ressentir le sol.
J'ai rechaussé les LP4 hier pour une sortie trail de 25km et 900m de D+, ça m'a fait bizarre quand même car tournant depuis plusieurs mois soit en Olympus soit en Peregrine Iso (Saucony), ça tape bien plus en LP
L'amorti serait déjà fatigué ? Elles n'ont que 450km... mais bon avec mes 95kg...
Lajice13 a écrit:Bonjour, après quelques hésitations vous m’avez convaincu de passer en lone Peak 4. Actuellement je cours avec différentes marques. La chaussure qui a vraiment la bonne pointure est la Brooks cascadia 14 en 46,5 ( 30,5cm). Quelle pointure me conseillez vous? Merci.
Antoine_974 a écrit:Lajice13 a écrit:Bonjour, après quelques hésitations vous m’avez convaincu de passer en lone Peak 4. Actuellement je cours avec différentes marques. La chaussure qui a vraiment la bonne pointure est la Brooks cascadia 14 en 46,5 ( 30,5cm). Quelle pointure me conseillez vous? Merci.
Tu peux te fier au tableau d’i-run pour ta pointure.
Lajice13 a écrit:Antoine_974 a écrit:Lajice13 a écrit:Bonjour, après quelques hésitations vous m’avez convaincu de passer en lone Peak 4. Actuellement je cours avec différentes marques. La chaussure qui a vraiment la bonne pointure est la Brooks cascadia 14 en 46,5 ( 30,5cm). Quelle pointure me conseillez vous? Merci.
Tu peux te fier au tableau d’i-run pour ta pointure.
Merci beaucoup. Donc je mesure et je rajoute 1,5 cm. Donc ça fait du 32 cm alors qu’en cascadia je suis en 30,5.
gyom85 a écrit:J'aurai aimé savoir comment taillait les Escalante 2.0 ? Ca taille normal ?
Il faut que je change mes chaussures de running route et le nouveau modele Escalante 2.5 sortira pas avant mars ce qui fait un peu loin.
gyom85 a écrit:Les lone peak 4.5 sont les nouveaux modèles ? (successeurs des lone peak 4 ?)
Car sur le site officiel ils vendent les 4....
BigPat a écrit:J’ai arraché la semelle de mes Olympus 3, elles ont 100km
Quelqu’un a déjà eu ce soucis?
C’est la partie arrière qui fait le tour au niveau du talon qui s’est décrochée. Étonnant d’avoir collé cette partie.
Je les ai achetées en août sur Irun, plus de 6 mois, ça va être compliqué pour un échange, même si elles sont quasi neuves.
Heureusement que c’était à un entraînement, si ça arrive en course
Antoine_974 a écrit:BigPat a écrit:J’ai arraché la semelle de mes Olympus 3, elles ont 100km
Quelqu’un a déjà eu ce soucis?
C’est la partie arrière qui fait le tour au niveau du talon qui s’est décrochée. Étonnant d’avoir collé cette partie.
Je les ai achetées en août sur Irun, plus de 6 mois, ça va être compliqué pour un échange, même si elles sont quasi neuves.
Heureusement que c’était à un entraînement, si ça arrive en course
Tu peux toujours tenter une prise en charge SAV en envoyant ton suivi km. Ça se tente
tricky a écrit:Antoine_974 a écrit:@guigue : je te conseille d’essayer aussi de mettre des paires - amorties que les Olympus : tu redécouvres les plaisirs et les sensations de la route et de ressentir le sol.
Sylvain IT a écrit:Je vais tôt ou tard m'acheter des Altra car le plan des orteils plus libres me parait judicieux (pour moi), par contre c'est la première fois que je vais dépenser autant...
Des derniers retours on a l'impression que ces chaussures peinent à supporter des hommes non "mini"*, vous confirmez?
C'est quoi la limite de poids pour les Altra?
*moi je me sens "normal" : je suis fait comme un Federer
.
BigPat a écrit:Je pèse entre 95 et 100 kg.
BigPat a écrit:1m85
C’est sûr que le jour où je perds 10 kg ça va me changer la vie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Vinimont et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !