Modérateur: Modos
cyrcaete a écrit:A la pêche aux renseignements,
couic ........
Sérieusement, je pense à abandonner Suunto car le temps perdu depuis ces derniers mois est considérable et je n'imaginais pas cela en achetant la montre en mars dernier. Je veux bien admettre un problème ponctuel, mais là, c'est récurrent et nuit vraiment à l'utilisation de la montre. couic .........
Quoiqu'il en soit, mon prochain critère d'achat sera la possibilité de configurer entièrement la montre hors ligne (que ce soit à partir d'un PC non connecté où de la montre elle-même, peu importe), quitte à avoir moins de possibilités.
philoustetou a écrit:La transition en tout cas est brutale et lorsque l'on change, il faut accepter de perdre certaines choses pour en gagner d'autres
Sur quel matériel tu compte te tourner ?
ericlebricolo a écrit:Non, là c'est pour pallier à la pane de Movescount et donc récupérer un fichier en .sml dans un répertoire caché de moveslink, puis le convertir en gpx
Whadda a écrit:ericlebricolo a écrit:Non, là c'est pour pallier à la pane de Movescount et donc récupérer un fichier en .sml dans un répertoire caché de moveslink, puis le convertir en gpx
Bonjour,
Comment fait-on pour réaliser cette conversion ?
ADidier a écrit:Pas eu de soucis de mon côté. (sur Mac)
cloclo a écrit:Whadda a écrit:Comment fait-on pour réaliser cette conversion ?
https://code.google.com/p/ambit2gpx/
Cedric09 a écrit:Movecount encore en rade...
BigPat a écrit:A chaque fois que je connecte ma montre, je dois me reconnecter et autoriser Moveslink2 à se connecter.
J'ai ce problème depuis la dernière mise à jour, quelqu'un d'autre a ce problème?
Une solution?
BigPat a écrit:Remy, j'ai trouvé
Tu vas dans Movescount
Paramètres/Connexions
Tu dois avoir en bas de la liste plein de Movescount, tu fais autoriser à tous.
Et ton problème devrait être réglé.
Tiens-nous au courant.
J'ai un problème de script lorsque je me connecte à MOVESLINK, ci dessous le message:
ligne: 0
caractère: 0
erreur: script error
code: 0
URL: http://www.movescount.com/fr/auth?clien ... 0zFyLzIC3e
Je n'ai jamais eu ce problème et tout allait bien jusqu'au 05/01/2015.
manoubis a écrit:est ce mon antivirus qui bloque ou autre chose su mon PC ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69 et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !