J'ai transféré puis supprimé les 5 activités en mémoire pour un total de 86 km et 7h52 !!!!!
Bizarre, bizarre
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateur: Modos
cappa a écrit:dans l'historique je retrouve
-chrono
-distance
-moyenne horraire
-calories
est-il possible d'avoir le D+ cumulé à la place des calories ??
merci
rodymcfly a écrit:qq aurait le ficiher du firmware 2.40, j'ai contacté Garmin mais ils m'ont pas répondu et la mise à jour via garminconnect passe pas !!
jim t kirk a écrit:PS : je met le lien sur connect pour que vous puissiez vous en rendre compte
http://connect.garmin.com/activity/181502290
jim t kirk a écrit:Ci joint un graph correspondant à la transcription sous excel du fichier TCX
freddo90 a écrit:Salut,
arf, pas de chance, mais tiens-nous au courant, j'aimerais bien savoir ce que vaut le SAV Garmin ?
Bon courage.
Fred
jim t kirk a écrit:PS : pour mon probléme de différence entre Vinstannée et Vmoyenne, le support me demande de re-initialiser la montre - reponse faite sous 1 semaine
tedlabete a écrit:Oups je corrige, c'est MODE + POWER (les 2 boutons gauches pardon), ca réinitialise tout, efface tout, et d'après le SAV corrige les bugs!
Fozzy a écrit:Désolé pour vous .... franchement ....
Mais lorsqu'on dit que Garmin fait des produits pas fini, pas débuguer et qui ne dure pas longtemps (j'entends autour de 5-7 ans), on se fait massacrer. N'empêches, c'est vrai. Point Barre.
Je serai curieux de connaître (au vu des nombreux messages sur différents forums et sports), les statistiques là-dessus. C'est vraiment pas normal.
Suunto et Polar ont quelques petits soucies parfois, mais sont bien bien plus fiables (dans les calculs, l'analyse et le temps).
M'enfin bon, tant qu'ils ont des acheteurs.....pourquoi changer de façon de faire.
Bon courage les gars.
cappa a écrit:Salut,
ce matin je suis allé faire une cyclosportive.
L'organisateur annoncait
121km pour 3034m D+
la preuve en image ----->
A l'arrivée, ma 910XT affichait
120km620m pour 3053m D+
Le col de turini est à 1604m, la montre affichait 1616m. soit 0.8% d'erreur.
Moi je dis BRAVO et merci GARMIN.
La preuve sur le site GARMIN ----->
http://connect.garmin.com/dashboard
cappa a écrit:L'organisateur annoncait
121km pour 3034m D+
A l'arrivée, ma 910XT affichait
120km620m pour 3053m D+
Moi je dis BRAVO et merci GARMIN.
jim t kirk a écrit:Ce que je ne m'explique toujours pas, c'est que les allures moyennes par km sont pourtant bonnes - Il n'y aurait donc aucun rapport entre l'allure instantannée et l'allure moyenne !!!
jim t kirk a écrit:Merci pour ces explications de "géometre" mais le retour "graphique" de mes séances que ce soit sur training ou connect center font apparaitre ces "imprecisions", que je ne voyais pas apparaitre avec mon ancien 110 qui, bien que n'affichant pas l'allure instantannée sur la montre, me produisait des courbes cohérentes ... y'a donc un truc qui cloche quelques part.
cappa a écrit:
et seul l'ambit ou la 910xt (montre GPS) ont cet avantage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : pouto et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !