Modérateur: Modos
mrcctr a écrit:jmk a écrit:Vous savez si il est possible de désactiver l'un des écrans d'accueil par exemple : le compas et le baromètre ?
impossible, tu peux modifier les présentations, mais tu ne peux pas les désactiver.
Tu recherches à faire cela pourquoi ?
JMK
C'est que je ne me sert jamais du compas ni du baro qui se trouvent sur l'un des trois écrans d'accueil. Il arrive souvent que le bouton centre droit est enfoncé par mégarde. Du coup l'affichage heure passe à l'affichage compas.. Alors quand tu veux simplement regarder l'heure tu te retrouves à devoir appuyer à nouveau sur le bouton centre droit pour faire défiler les fonctions jusqu'au retour à l'affichage heure. Voilà!
Je trouve cela juste un peu agaçant.
Coyote83 a écrit:Concernant Movescount, il y a là par contre pas mal de chose qui pourrait rendre cet outil plus sympa, ...
c'est dommage de ne pas pouvoir facilement comparer ses moves d'une sortie identique à l'autre
Ma Suunto ne fonctionne plus. L'écran est devenu blanc alors que la batterie est à bloc.
jmk a écrit:tu as bien pigé le truc.. le plus facile pour avoir l info que tu cherches en grand est de faire plusieurs ecrans : vitesse, cardio, alti.. à toi de voir qu elle info est utiles pour toi et de personnalisé cela via movescount.
par contre, pour les chutes.. tjs pas d'ABS avec l ambit..
JMK
manoubis a écrit:Ma Suunto ne fonctionne plus. L'écran est devenu blanc alors que la batterie est à bloc.
Bonjour,
C'est exactement ce qui m'est arrivé: comme la mise à jour du micrologiciel était impossible, je l'ai envoyée chez Suunto.
J'en ai reçu une nouvelle 15 jours après sans savoir d'où vient le pb.
ATTENTION: Frais de port 8€ pour l'aller et idem pour le retour si tout ce fait au départ de chez toi ... malgré que le pb ne vient pas de toi mais de la montre.
Si tu fais l'enlèvement et le retour depuis une entreprise, c'est gratuit.
Manuel
Xavier G38 a écrit:Bonjour,
Excusez moi par avance si la réponse existe déjà, voilà dans le cadre de l'Echappée Belle j'envisage d'acheter l'Ambit, toutefois j'ai un doute sur la capacité d'enregistrement, l'autonomie en mode gps (1 min) est de 50h, mais la mémoire me pose question, j'ai lu d'un côté 27h et sur un site 44h, avez vous une réponse, pour moi 27h c'est trop court.
Merci à vous
(ps : pas gagné cette année le repérage de l'Echappée Belle encore 60cm en 2 jours sur Belledonne).
bottle a écrit:Salut
J'ai fait 2 tests successifs d'autonomie "50h". Résultats : 45h et 43h, déçu![]()
Il faut que je revois mon objectif sur la Ronda del cims
jmk a écrit:oui, en intérieur, obligatoirement, tu as une consommation un peu plus haute.
De mon coté, j'arrive après 1 an 1/2 d utilisation à 48H (test il y a une quinzaine de jours)
JMK
jmk a écrit:sous réserve (je n ai pas mon contact suunto): le sirfIV va chercher le meilleur rapport satellite, et en intérieur, il ne trouve jamais la meilleure optimisation => donc recherche permanente.
Idem pour le test statique, il faut désactiver la mise en veille (l écran s arrête de lui même au bout d un temps si la montre ne bouge plus) + mettre la montre en condition de température 'poignet'
JMK
Antoine26 a écrit:Faudrait que j'essaie dehors mais laisser ma Suunto sur ma terrasse, je risque de mal dormir![]()
![]()
cloclo a écrit:Antoine26 a écrit:Faudrait que j'essaie dehors mais laisser ma Suunto sur ma terrasse, je risque de mal dormir![]()
![]()
T'as qu'à dormir sur la terrasse
L'Ambit ne fait pas le moine non plus"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
L'Ambit ne fait pas le moine non plus
Xavier G38 a écrit:Bonsoir,
Je viens d'acheter l'engin et je n'arrive pas à installer Moveslink, en comparaison des autres fichiers Moveslink pour les autres montres celui de la Ambit ce soir est vraiment petit, avant de tout casser au marteau si l'un d'entre vous avait la curiosité de regarder la taille du fichier qu'il avait téléchargé puis exécuté et comparer avec celui de ce soir, ça pourrait me calmer les nerfs... sinon joli bracelet,..
Merci à vous et bonne nuit !
Trisco19 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour changer la langue sur la montre ?
Le manuel dit qu'il faut télécharger les langues supplémentaires à partir de Movescount mais je ne trouve rien.
Comment affiche-t-on le dénivelé et les calories brûlées dans movescount ???
bottle a écrit:Il semble que ce soir Movescount soit dans les choux
jmk a écrit:Comment affiche-t-on le dénivelé et les calories brûlées dans movescount ???
c est dans la toute premiere ligne en haut de page, dans des pictogrammes spéciaux : calories et d+
bonne journée,
JMK
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : grostoto28 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !