Modérateur: Modos
Fullspeed a écrit:Salut,
C est que tu n as pas désactivé le mode "ascension automatique" ( je ne suis pas sur du terme exact)
Perso je l ai désactivé car il vient perturber a mon avis le mode trail.
Fullspeed a écrit:Salut
Que signifie mode montre altimètre et mode montre baromètre ? Je ne trouve pas l info dans la doc.
Merci !
Boubou [Smile] a écrit:Autre question, j'ai vu que vous parliez de profil TRAIL quel est la différence avec le profil course ?
Boubou [Smile] a écrit:Heureusement je peux la synchroniser avec le téléphone de ma femme. Savez vous s'il est possible de le faire avec le WIFI ?
philoustetou a écrit:Bon, ce nest pas moi qui vais te dire que ce n'est pas un bon choix
1°) je ne le met jamais, la seule fois que je l'ai utilisé, c'était moins bon pour moi. Il faut que tu essaye, cela dépend du lieu où tu habites, de la configuration du terrain. Oui, cela augmente la consommation.
2°) négligeable, à utiliser sur un KV éventuellement.
3°) Si activé, et en fonction du réglage utilisé, la montre bascule sur un affichage spécifique que tu as choisis/crée et qui comportera de préférence des données sur l'altitude, D+, pente, vitesse arc etc
4°) Vitesse verticale dans paramètres, champs de vitesse.
5°) Il faut désactiver la pause auto (auto pause) dans les paramètres du sport utilisé
miniping a écrit:Et du coup le cardio est imprécis ou en retard? C'est pas la même chose
Cheville de Miel a écrit:miniping a écrit:Et du coup le cardio est imprécis ou en retard? C'est pas la même chose
Pour moi les deux. Inutilisable.
Sans compte les problèmes de Km qui s'ajoute alors que t'es au ravito et pour finir des activités qui se coupent lors d'un chargement.
Bref, une belle arnaque.![]()
jpopeck a écrit:Cheville de Miel a écrit:miniping a écrit:Et du coup le cardio est imprécis ou en retard? C'est pas la même chose
Pour moi les deux. Inutilisable.
Sans compte les problèmes de Km qui s'ajoute alors que t'es au ravito et pour finir des activités qui se coupent lors d'un chargement.
D'accord avec toi pour le cardio. Pour le reste :
- sur un ravito, si ta montre ne 'voit' pas le ciel, il ne faut pas s'étonner que la précision GPS soit mauvaise. Ce qu'il faut faire : appuyer sur start à l'entrée du ravito et sélectionner 'reprendre + tard'. Après, pas oublier de relancer l'activité en sortant du ravito.
- pour un rechargement sur batterie externe, il faut changer le mode USB > Garmin
Après, tu n'auras plus de raison de dire que c'est une arnaque (sauf le cardio).
Antoine38 a écrit:jpopeck a écrit:Cheville de Miel a écrit:Pour moi les deux. Inutilisable.
D'accord avec toi pour le cardio. Pour le reste :
- sur un ravito, si ta montre ne 'voit' pas le ciel, il ne faut pas s'étonner que la précision GPS soit mauvaise. Ce qu'il faut faire : appuyer sur start à l'entrée du ravito et sélectionner 'reprendre + tard'. Après, pas oublier de relancer l'activité en sortant du ravito.
- pour un rechargement sur batterie externe, il faut changer le mode USB > Garmin
Après, tu n'auras plus de raison de dire que c'est une arnaque (sauf le cardio).
Sauf que mettre la montre en pause au ravito rendra le temps d'exercice faux...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !