Modérateur: Modos
petit retour sur ma premiere sortie en LA SPORTIVA ultra raptor :
la chose la plus marquante , et vous allez surement me prendre pour un fou : l amorti
C'est bien simple j avais l impression de retrouver mes trabucco 11![]()
manoubis a écrit:
Par contre, la Trabucco m'allait très bien sur du Trail peu montagneux (comme chez moi en vendée); est ce que l'ultra raptor fera aussi l'affaire ?
Merci
guigue a écrit:cette paire de chaussure est une benediction .
pour qui veut alliè protection , stabilitèe , comfort , accroche , elle a tous d une grande vu que c est une grande .
the dude a écrit:guigue a écrit:cette paire de chaussure est une benediction .
pour qui veut alliè protection , stabilitèe , comfort , accroche , elle a tous d une grande vu que c est une grande .
Et toujours content de l'amorti?
guigue a écrit:l endurance trail des templiers qui est reputè roulant , je l ais fait en dynafit pantera , qui sont une planche de bois comparè aux ultra raptor .
the_hokeyeur a écrit:guigue a écrit:l endurance trail des templiers qui est reputè roulant , je l ais fait en dynafit pantera , qui sont une planche de bois comparè aux ultra raptor .
Roulant, roulant c'est pas le souvenir qu'en ont mes jambes![]()
content sur tous les points , mais pour ma part , roulant ou pas roulant , j ai toujours couru avec la meme chaussure , pas de prise de tete .
Fan a écrit:Bonsoir
Pensez-vous que l'ultra raptor soit adaptée aux Templiers (73km) ? Je fais 71kg. J'hésite avec les Salomon S-Lab XT6 SG.
Merci
fred_1_1 a écrit:Non, pour les templiers il vaut mieux des chaussures 50% routes / 50% trail
the_hokeyeur a écrit:fred_1_1 a écrit:Non, pour les templiers il vaut mieux des chaussures 50% routes / 50% trail
Euh ... OK les templiers c'est pas l'EB mais faut quand-même pas abuser hein c'est pas l'Ecotrail non plus![]()
Fan a écrit:Et l'ultra raptor par rapport à la slab 6 SG, quelle sont les avantages inconvénients de chacune ?
Antoine26 a écrit:Fan a écrit:Et l'ultra raptor par rapport à la slab 6 SG, quelle sont les avantages inconvénients de chacune ?
Tu n'es pas sur la même finalité de chaussure. J'ai les 2 paires. Les SG sont top, dynamiques, faites pour courir et super accrocheuses. Les raptor sont très protectrices, moins dynamiques et faites pour les terrains techniques. Les SG sont faites pour des terrains types UTMB alors que les raptors sont pour la Belledonne, la Chartreuse ou les Pyrénées.
Je ne parle ici que de ma propre expérience.
Fan a écrit:Et l'ultra raptor par rapport à la slab 6 SG, quelle sont les avantages inconvénients de chacune ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !