Modérateur: Modos
mimi74 a écrit:Je l'ai Bon je dois encore tout confirgurer... Mais cela semble vraiment super top. J'ai trouvé une Watchface qui va me convenir, je vous montre ça très vite
mimi74 a écrit:Voici la watchface que j'ai choisi
https://garmin.watchfacebuilder.com/wat ... 251fa07a2/
J'ai fait une photo, mais je ne sais pas l'ajouter ici, j'ai mis mon bracelet titane de la D2 Charlie aussi dessus.
La config est top maintenant, je vais tester in situ
PierreMontagne a écrit:mimi74 a écrit:Voici la watchface que j'ai choisi
J'ai fait une photo, mais je ne sais pas l'ajouter ici, j'ai mis mon bracelet titane de la D2 Charlie aussi dessus.
Comment tu l'installes cette watchface ? Vu qu'elle n'est pas sur le garminIQ officiel ?
jpopeck a écrit:Les scores de montée et d'endurance vont être ajoutés par mise à jour aux Fenix 7, Epix, Forerunner 965/955 à l'automne.
BigPat a écrit:C'est quoi ce truc?
Un nouveau mode Red Shift pour se préparer à dormir
L'Epix Pro bénéficie d'un nouveau mode Red Shift, propre à ce modèle à écran AMOLED (on ne le trouve pas sur la Fenix 7 Pro) qui permet de changer la couleur de l'affichage (menus, horloge) en utilisant des teintes rouges. L'idée est de préparer l'endormissement avec un affichage à faible intensité qui ne perturbe pas le cycle de sommeil.
Oui, bof, c'est utile ça??
BigPat a écrit:La version Sapphire justifie les 100€ de plus?
Le verre Sapphire sur les Fenix atténuait la visibilité ou la luminosité, c’est le cas avec de l’amoled?
Je n’ai jamais rayé une montre avec un verre classique.
Je doute de l’intérêt??
Je trouve des promos pour la F7 pro, rien pour la Epix, ils pourraient faire un effort pour la fête des pères
mimi74 a écrit:ça protège, mais qu'est ce que c'est moche ces coques
Ink a écrit:Le titane est moins lourd mais plus facilement rayable. Pour ma part je ne pense plus prendre de lunette titane. Les quelques grammes ne changent pas ma vie par contre mon epix titane est ma 1ere montre sur laquelle je vois des micros rayures
mimi74 a écrit:Le traitement DLC est très dur, je n'ai jamais eu de problèmes avec lunettes en titane DLC, pourtant, j'ai eu D2 Charlie, Fenix 6x et 7X en titane DLC et maintenant la Epix2 Pro 51mm. Par contre effectivement, Fenix 3 en titane non traité était beaucoup plus fagile
mimi74 a écrit:ça va, j'ai l''habitude...
Bon j'ai reconnecté tous mes capteurs
Mon casque Shokz pro
Ma HRM Pro +
Mon Stryd new generation
Mon Runn pour le tapis
Tout fonctionne nickel
mimi74 a écrit:PierreMontagne a écrit:mimi74 a écrit:Voici la watchface que j'ai choisi
Comment tu l'installes cette watchface ? Vu qu'elle n'est pas sur le garminIQ officiel ?
C'est très simple, c'est expliqué sur le site...
Tu télécharges le fichier zip, tu décompresses le .prg et tu connectes la montre sur ton PC.
Tu ouvres le dossier Internal Storage\GARMIN\Apps et tu poses le fichier .prg dedans ensuite tu déconnectes ta montre et tu peux choir la nouvelle watchface qui est installée
mimi74 a écrit:Tous les réglages ont été ok, j'ai juste ajouté les applications Dozen que je me sert pour mes activités, le développeur vient de remettre à jour le dozen swim pour la piscine hier après ma demande de avant hier, c'est au top
gioDu68 a écrit:10% sur le site DANIEL GERARD JOAILLIER avec le code DG10 sur epix pro !
mimi74 a écrit:Voici la watchface que j'ai choisi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !