Modérateur: Modos
Arclz73 a écrit:De mon côté je fonctionne avec les airpods d'apple..(j'ai un smartphone android pourtant).
Léger, efficace, tient très très bien dans l'oreille et avec le boitier on reste bien autonome mine de rien.
Arclz73 a écrit:De mon côté je fonctionne avec les airpods d'apple..(j'ai un smartphone android pourtant).
Léger, efficace, tient très très bien dans l'oreille et avec le boitier on reste bien autonome mine de rien.
Tranquille_Xav a écrit:moi j'utilise les plantronics BACKBEAT FIT depuis plusieurs années (la même paire hein) en course, trail ou VTT.
Ils savent se faire oublier, on ne perd pas le contact avec l'extérieur, ils sont bien sur étanches, autonomie de 7h à 8h depuis le début sans perte notable (et je les utilise trois ou quatre fois / semaine, entre une heure et 4h)
peut-être que le son n'est pas des meilleurs, mais je ne recherche pas la grande hifi quand je sporte
Tranquille_Xav a écrit:c'est ce modèle:
https://www.lesnumeriques.com/intra-eco ... /test.html
il date un peu, le modèle récent correspondant est celui là je pense:
https://www.plantronics.com/fr/fr/categ ... ckbeat-fit
promo à 99€ à l'époque, parfois il faut savoir lacher un peu pour que ça dure, je ne regrête pas mon investissement au final.
j'ai acheté d'autres soit pour mon épouse, soit pour mes gamins, entrée de gamme, jamais égalé le plantronics en fait, niveau confort, tenue, écoute etc...
si tu recherches la bonne qualité musicale par contre c'est pas fait pour, moi ce que j'apprécie vraiment c'est que ça ne masque pas l'extérieur, et même sous le casque en vtt, aucune gêne pour moi
TiThion a écrit:Pour le moment je ne me suis toujours pas décidé... Je lis les tests, les retours utilisateurs... Mais je sais pas trop ce que je veux... J'hésite entre les Jabra Elite et les power beats pro ...
Bon dimanche
Jé74 a écrit:Hello,
Pour avoir récemment investi dans un casque aftershokz, je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat.
On est pas sur du son jabra, beats, Bose mais sur un son très correcte.
La conduction osseuse permet de garder le contact avec l’environnement et d’avoir les oreilles libres.
Les prix sont correctes .les Trekz air se trouvent en promo et en occasion.
Test de Nakan
https://www.nakan.ch/wp/2018/09/07/casq ... trekz-air/
Blueberry a écrit:Jé74 a écrit:Hello,
Pour avoir récemment investi dans un casque aftershokz, je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat.
On est pas sur du son jabra, beats, Bose mais sur un son très correcte.
La conduction osseuse permet de garder le contact avec l’environnement et d’avoir les oreilles libres.
Les prix sont correctes .les Trekz air se trouvent en promo et en occasion.
Test de Nakan
https://www.nakan.ch/wp/2018/09/07/casq ... trekz-air/
+1 J'ai les Aeropex. On ne les sent même pas. Son plus que correct.
pépé77 a écrit:Intéressant ce post , merci à tous....
Etant plus âgé que 99.99% d'entre vous , veuillez par avance excuser une question qui va en faire sourire la plupart d'entre vous....
J'ai bien vu les aftershokz. En effet je ne supporte pas les intra auriculaires , certainement une sensiblité particulière , désolé. Mais compte-tenu de mes entrainements très durs et nombreux (2 sorties/semaine et 1h ou 2 grand max ) , je ne me vois pas investir dans une montre style fénix 5 pour avoir la musique etc.....
Quand à mon portable (si si , il est tout moderne !)....j'ai peur d'user la batterie trop vite non ?
Alors la voilà cette question de la mort qui tue....
Que me conseillez vous avec un aftershokz ? Un "MP3" ? (et si oui , avez-vous un nom a suggérer ?)
Bon ça fait plein de questions en fait ,
Encore merci
Snipy a écrit:En vrai,
la vraie révolution des mp3 pour les runners , c'était l'iPod shuffle! :
Julienju a écrit:Snipy a écrit:En vrai,
Ca n'existe pas un ipod shuffle blutetooth ? Ou un truc qui y ressemble ?
Snipy a écrit:Julienju a écrit:Snipy a écrit:En vrai,
Ca n'existe pas un ipod shuffle blutetooth ? Ou un truc qui y ressemble ?
Bonne question... mais pour les sessions sport, c'était vraiment l'idéal..
pépé77 a écrit:je ne me vois pas investir dans une montre style fénix 5 pour avoir la musique etc.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !