Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Pas une grosse révolution. Dommage
Biloutte a écrit:Antoine_974 a écrit:Pas une grosse révolution. Dommage
Tu aurais voulu y trouver quoi ?
Jé74 a écrit:Biloutte a écrit:Antoine_974 a écrit:Pas une grosse révolution. Dommage
Tu aurais voulu y trouver quoi ?
Probablement des watchfaces Altra
Antoine_974 a écrit:Première présentation de Jérôme
https://www.montre-cardio-gps.fr/garmin-forerunner-945-annonce-et-premieres-impressions/
Par contre, 40h d'autonomie en mode 1s ça claque !
Nine14 a écrit:J'ai la 935xt.
J'en suis super satisfait.
La seule question que je me pose : "Quand vais-je craquer pour la 945 ?"
Autonomie, cartographie, légèreté.
Spir a écrit:J'ai eu la chance de le voir offrir une 945 dernièrement ! Quel changement d'univers par rapport à ma 910... Bientôt, il faudra prévoir une formation spécifique pour découvrir toutes les fonctions
En tout cas, l'avantage quand on saute plein de générations, c'est que les améliorations sont flagrantes ! La vitesse instantanée est très stable même sans footpod et le GPS trouve presque tout de suite les satellites !
Pour le reste, va falloir piocher le manuel utilisateur.
D'ailleurs à ce prix, ils pourraient bien le fournir dans la boîte plutôt que de le faire télécharger sur leur site
Maximus a écrit:Est elle en capacité de suspecter un surentrainement deja en cours ?
Maximus a écrit:Oui c est un indicateur mais très imparfait. Je me demandais si firstbeat avait tenter d algorythmer sur la variabilité cardiaque couché et ou orthostatique pour permettre une eventuelle suspicion de....
Maximus a écrit:Coucou ! Pas de nouveau ptit témoignage ? Pas d engouement pour la derniere née ? Bugs ou approximations habituels liés à un nx produit ? Aléas de mesure gps avec la nouvelle puce ? Merci pour les infos si heureux possesseurs !
Spir a écrit:...Je suis en mode GPS+Galileo. ..
cloclo a écrit:Nine14 a écrit:Ça marche déjà Galiléo ???
http://cnig.gouv.fr/wp-content/uploads/ ... alileo.pdf
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !