Modérateur: Modos
soleilrare a écrit:bonjour,
je cherche des avis sur la nouvelle gamme de "pro-models" Ultimate Direction, particulièrement le SJ Ultra Vest et le PB Adventure Vest.
http://www.ultimatedirection.com/c-signature-series.aspx
ils sont très mal distribués, une courte fenêtre a été ouverte en France, mais les sacs sont partis très rapidement.
étant apparemment entre 2 tailles, je n'ai pas envie de me tromper, c'est pourquoi je cherche la perle rare qui aurait réussi à mettre la main sur un de ces sacs.
merci d'avance pour tout feedback.
soleilrare a écrit:merci pour ta réponse.
j'ai plein de questions : quelle taille fais-tu et donc quelle taille as-tu pris ? comment te l'es-tu procuré ?
le vrai problème pour moi est de trouver la bonne taille, et comme leur distribution en magasin est inexistante en france, c'est compliqué.
j'utilise la gamme kalenji (le medium je crois), pour du environ 50km. mais je ne sors quasiment jamais sans sac, même pour du 15km d'entraînement. monter vers les 100km m'intéresse, l'ultra ce n'est pas prévu dans l'immédiat. si j'y passe, le PB a l'air effectivement tout indiqué.
ce qui m'intéresse dans la gamme UD, c'est le poids (pour un petit format -1,68m - comme moi, 200g c'est important) et apparemment le textile qui a l'air résistant. et bien sûr la capacité à permettre à la cage thoracique de respirer confortablement, ce que je reproche aux kalenji.
dezed a écrit:Bonsoir,
J'ai un commandé un PB Adventure Vest chez Wiggle que j'ai reçu hier et je viens de me rendre compte que je n'avais pas le sifflet (normalement accroché à une bretelle) contrairement à ce que l'on peut voir sur les photos que l'on trouve sur le net.
Est-ce le cas sur vos sacs ?
Dezed
benlacrampe a écrit:dezed a écrit:Bonsoir,
J'ai un commandé un PB Adventure Vest chez Wiggle que j'ai reçu hier et je viens de me rendre compte que je n'avais pas le sifflet (normalement accroché à une bretelle) contrairement à ce que l'on peut voir sur les photos que l'on trouve sur le net.
Est-ce le cas sur vos sacs ?
Dezed
Sur le mien qui venait de wiggle aussi, la cordelette du sifflet était bouclée en tête d'alouette sur le petit anneau au-dessus de la poche de bretelle gauche.
C'est donc amovible (cf photo) et perso je l'enlève. Mais du coup le tient a pu se barrer ou être oublié à la fabrication.
dezed a écrit:Je l'ai commandé le 17/12 et reçu le 24/12 dans ma boîte aux lettres.
Dezed
petit74 a écrit:bonjour didierC j'habite a Douvaine et j'envisage d'acheter un sac ultimate mais j'hesite entre deux taille !!
Quand tu auras reçu le tiens, pourrais tu me le montrer je passe souvent à Bons!!!
merci d'avance!!!
petit74 a écrit:salut DidierC
Alors as tu reçus ton sac?
Est tu satisfait de wiggle?
DidierC a écrit:petit74 a écrit:salut DidierC
Alors as tu reçus ton sac?
Est tu satisfait de wiggle?
Non sac pas reçu !! j'ai bien l'impression que la poste me l'a perdu !!!![]()
Wiggle m'a dit de leur renvoyer un mail le 10 si je l'ai toujours pas reçu, mais je sais pas s'ils vont vouloir me rembourser... enfin bon je croise les doigts pour l'avoir reçu d'ici là...
Jérémie C a écrit:PB 2.0 commandé sur irunfar.com, reçu en 7 jours.
philippe.u a écrit:Bon, à me lire on a l'impression que c'est un sac tout pourri, mais en fait je le trouve quand même très bien !!
mountainmika a écrit:Je suis en train d'étudier les sacs les plus techniques sur le marché actuel + l'expérience sur 2 années de trail, notamment 2 de 85km +4000/5000m avec le advanced skin salomon 12L et je dois reconnaître une grande préférence en théorie pour le PB Ultimate direction.
DidierC a écrit:Le Salomon c'est le dernier modèle, avec les softflasks ? si oui quels sont les soucis que tu as eu avec ? j'hésite encore entre le dernier salomon et le PB vest pour la TDS cette année, le salomon me plait bien à l'entraînement mais j'ai l'impression qu'il est moins volumineux que le ultimate, j'ai peur que ça soit un peu ricrac pour le matos obligatoire...
mountainmika a écrit:
Non ce n'est pas le nouveau je l'ai acquis en 2012, je ne sais pas comment se comporte le 2014, mais sans aucun doute le PB sera plus volumineux si c'est le rangement qui te préoccupe.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !