Modérateur: Modos
xxpikaxx a écrit:mais pour changer un peu, je vais essayer de me faire des Onigiri !
chrislam a écrit:et si recette maison vous transportez comment?
chrislam a écrit:salut a tous,
partant bientôt pour le grand raid de la réunion je suis à la recherche de barre salée pour changer du sucré....
Rien vu à D4
Connaissez vous des produits intéressants et ou?
float4x4 a écrit:J'avais goutté un truc genre gout "épice" chez "Mulebar" - Pas mal (j'aime bien leur truc en général) - mais bon, comme mentionné par d'autre plus haut, je trouve que ça ne vaut pas le fait maison ou les morceaux de fromages/jambon/saucissons qu'on trouve sur les rav'
NRT421 a écrit:float4x4 a écrit:J'avais goutté un truc genre gout "épice" chez "Mulebar" - Pas mal (j'aime bien leur truc en général) - mais bon, comme mentionné par d'autre plus haut, je trouve que ça ne vaut pas le fait maison ou les morceaux de fromages/jambon/saucissons qu'on trouve sur les rav'
Ouais... du Bâton de Berger chuis sûr![]()
Je![]()
![]()
très très viiiiiiiite
float4x4 a écrit:J'avais goutté un truc genre gout "épice" chez "Mulebar" - Pas mal (j'aime bien leur truc en général) - mais bon, comme mentionné par d'autre plus haut, je trouve que ça ne vaut pas le fait maison ou les morceaux de fromages/jambon/saucissons qu'on trouve sur les rav'
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !