par bitovent » 22 Juil 2015, 10:37
moi j'avais une garmin forunner 110,génial,je lai changé récemment.Le site Garmin est correct,simple a utiliser,transfert de données nickel,intuitif,simple...par contre bracelet pas costaud,out(pour ça que j'ai changé entra autre)....il faut bien allumer avant la montre(forunner 210 dans le même style actuellement)
je l ai gardé 3 ans et j aurais bien continuer sans ce maudit bracelet!!!!! (en fait tu peux pa le changer,t'es obligé de changer de gps montrer,a moins de bien rafistoler....et encore....
(je me demande si c'est pas fait exprès bref)
donc je me dis tiens suunto,ça a l ai r bien et et out,en plus je peux me connecter avec mon smartphone,bla bla
sauf que le transfert des données s avère très compliqué sous windows,bref,je te passerais les soucis de transfert version android-bluetooth
après c'est sûr que si tu veux pas de transfert par blutooth,tu t'en tapes....moi,je voulais me "modernise"r...quelle connerie....
leur service clients est limite,et leur appli pour smartphone pas encore au top,version beta(contrairment a garmin qui était au top) selon moi
Par contre,il est vrai que suunto leur site est bine plus détaillés,plus précis,la suunto ambit 3 run que j'ai semble avoir pas mal de fonctions...faudrait que je puisse en profiter et que le transfert de données fonctinne sous windows 7...
voila pour mon humble avis. Aprés il y a une multitude de choix et des gens ,ici qui seront te conseiller mieux que moi,évidemment.