Bonjour à tous,
Je m'appel Eric et j'ai commencer à courir en septembre dernier assez sérieusement.
Il y a deux ans de cela j'avais acheté une paire de running NB 860 V3 pour faire de la route et du chemin.
Je n'ai pas beaucoup couru avec et du coup je les ai laissez de côté un an environ.
Septembre dernier j'ai fait mon premier Trail de 5 km avec ces chaussures et j'ai continué jusque décembre à les utilisé deux fois par semaines. Distance parcouru 90 km.
A Noël je me suis acheté une paire de Mizuno Wave Mujin (que j'adore ) pour faire du trail et donc j'ai fait mon premier 13 km le 4 janvier dernier.
Ensuite j'ai chopé un bon rhum et une toue et je n'ai pas couru pendant deux semaines.
Mardi dernier j'ai repris à faire du fractionner avec mes NB en ville (Guingamp).
J'ai fait mes 5,5 km en 28 mn et j'ai eu de très bonnes sensations, sauf vers la fin ou j'ai commencé à avoir une petite douleur que j'avais déjà parfois avec ces chaussures vers 5km.
Douleur extérieur du genou gauche. A titre info pas de douleur avec les nouvelles Mizuno.
J'ai demandé un a revendeur et elle m'a dit "Elles ont durcies" vous pensez que c'est possible vu le nombre de km parcouru ?
Merci de vos réponses.