Modérateur: Modos
JaF a écrit:J'aimerais tellement que cela soit le top pour moi
Mais voila ,dés que je passe en IGN, plus rien ne fonctionne.J'active l'icone "tracer" ,elle reste grise
Wallaby a écrit:Je l'utilise dupuis fort longtemps. La seule chose qui m'ennuie c'est de créer une variante à partir d'un parcour existant. Sauf erreur ou méconnaissance soit on supprime des points parcours pour repartir sur la variante et l'on sauvegarde la variante, soit on creé un nouveau parcours. C'est un peu long.
Elcap a écrit:Déterrage de topic![]()
Sur openrunner, j'essaye de tracer de manière la plus précise possible (donc bcp de points), mon dernier délire à venir...
J'ai tracé un parcours approximatif pour me faire une idée, faire valider par Nini, etc.
Maintenant j'essaye d'ajouter des points pour augmenter la précision du truc (calcul du D+/- et du km).
Mais pas moyen : la limite de 120 points intermédiaires est atteinte...![]()
Une idée ? Mon parcours ne contient pas tant de points que ça, en l'état actuel : 819 points de trace, me dit VisuGPX...
Flo2Cannes a écrit:Essaye avec http://www.gpsvisualizer.com/convert_input
Ce tuto vidéo explique comment faire. C'est pour réduire le nombre de points mais marche peut être pour en rajouter...
Elcap a écrit:ben oui mais le suivi de route ça nécessite les routes sous google map. hors là... y'a pas de route ! que des petits sentiers de montagne.
Aiaccinu a écrit:Retombé par hasard sur ce fil ....et toujours autant de plaisir après 8 ans d'utilisation de me servir d'OPENRUNNER pour préparer mes randonnées ou mes sorties trail sur des terres inconnues.
Juste un coup de pub gratuit pour un outil qui s'est amélioré au fil du temps.
jerry kan a écrit:pas possible depuis 3 jours de charger depuis openrunner un parcours vers mon GPS (garmin 305).
message d'erreur : PluginNotInstalledException: Garmin Communicator Plugin NOT detected.
pourtant la dernière version est bien installé...![]()
d'autres personnes dans le même cas, une solution ?
MERCI.
ant09 a écrit:je rencontre un probleme avec openrunner!!!!
Sur tout mes parcours, je ne peut plus voir le profil altimétrique en dessous.
J'ai un gros "openrunner" a la place
Une idée pour retrouver les profils
merci
mic31 a écrit:ant09 a écrit:je rencontre un probleme avec openrunner!!!!
Sur tout mes parcours, je ne peut plus voir le profil altimétrique en dessous.
J'ai un gros "openrunner" a la place
Une idée pour retrouver les profils
merci
Bizarre, de mon côté je les ai toujours.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olimori et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !