Modérateur: Modos
Elcap a écrit:on peut modifier les tracés ?? (ajout de points, suppression, etc.)
Elcap a écrit:oui mais ça ne me permet pas d'en ajouter facilement... bon, je vais devoir faire je sais pas comment![]()
Elcap a écrit:je vais bricoler ça autrement... te bile pas
Elcap a écrit:je crois bien que je l'ai....
et je viens de regarder.... pas d'édition graphique malheureusement... le truc est pas intuitif du tout pour modifier une trace. en fait je m'aperçois que ma trace a un 1er point à 50 km/h. je pense que mon premier point est placé sur mon parcours mais pas au début, alors que les données temporelles sont correctes. je vais donc juste le déplacer dans ST3 et laisse une ligne droite...
Elcap a écrit:quel boulet je fais.
je replace le début de mon parcours là où il doit être (j'ai de la chance, coté données temporelles, ce point est ok), puis pour ajouter un point dans ST3 point besoin d'un outil qui n'existe pas : il suffit de cliquer sur le tracé et tirer le segment...
j'ai honte.
nico974 a écrit:Tite question aux connaisseurs : j'utilise ST3 depuis peu et lorsque j'importais un fichier enregistré par ma 310xt aucun souci mais depuis ma suunto ambit 2, je n'ai pas les infos cardio... J'exporte le fichier en gpx depuis movescount puis je l'importe sur ST3. C'est le format qui ne convient pas ?
totops1 a écrit:est-il possible dans SportTracks d'afficher toutes mes traces GPS sur la carte ?
totops1 a écrit:Je crois que je me suis mal exprime....
Est-il possible d'afficher simultanement toutes mes traces GPS ? Je veux dire les afficher en meme temps sur une meme carte ?
Elcap a écrit:Mais ça n'affiche pas les traces, juste des points... ça m'intéresse aussi
leeson a écrit:J'ai une ectivité que je n'arrive pas a importer ni dans TC ni dans sportracks pourtant elle est bien dans ma garmin, les traces d'avant sont bien remontée ainsi que les suivantes. un peu degouté car c'est pas tout les jours qu'on a une trace de 105km avec 6500m de D+ et j'aimerai bien voir le profil, si vous avez une idee ?
leeson a écrit:J'ai une ectivité que je n'arrive pas a importer ni dans TC ni dans sportracks pourtant elle est bien dans ma garmin, les traces d'avant sont bien remontée ainsi que les suivantes. un peu degouté car c'est pas tout les jours qu'on a une trace de 105km avec 6500m de D+ et j'aimerai bien voir le profil, si vous avez une idee ?
freddo90 a écrit:Salut,
depuis quelques jours, j'ai un souci avec le plugin Geoportail, je n'arrive plus à voir mes sorties sur fond de cartes IGN, je suis le seul ou d'autres ont ce problème aussi ?
Merci.
A+.
Fred
janolesurfeur a écrit:est-ce que ceux qui utilisent sporttracks voient bien leur fond de carte depuis 2 jours ?
quand je vais sur la page des modules, ils ne se chargent pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !