Modérateur: Modos
cedricmtpl a écrit:Vous me faites hésiter à reprendre des 5 avant qu'il n'y en ai plus, même si je n'en ai pas encore besoin, j'aime bien leur amorti même si je ne pèse que 68kg.
Velvet a écrit:Perso beaucoup d'entorses avant les Cascadia, plus une seule depuis que je les ai chaussées.
[...]
Velvet a écrit:Tiens je vois qu'il y a des amateurs de Cascadia par ici.
J'aurai une question à vous poser. Quelles guêtres utilisez vous avec les Cascadia ? Parce que la forme de la semelle n'est pas prévue pour le passage de la sangle d'une guètre .. surtout les mini RL, je les ai explosées en 1h de temps ...
A+
Velvet, fan de Cascadia depuis 2 saisons maintenant
agnès94 a écrit:hello
alors quelques infos "techniques" sur la nouvelle cascadia...
.... et une accroche toujours aussi bonne sur terrains gras... l'adhérence sur pierres mouillées ou surfaces planes bitumées,est, par conséquent, toujours le point faible de la chaussure, les deux propriétés (accroche/adhérence) étant antinomiques l'une de l'autre)...
on les testera lors d'une veillée très prochainement pour les parisiens...
bons trails
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !