Modérateur: Modos
novass396 a écrit:on m’a dit sur ce forum que si yavait pas de gps,c’etait pas une montre de sport....
Henritoutcours a écrit:Salut, je suis étonné de voir si peu de monde dans ce topic pour parler de l'application WorkoutDoors.
BigPat a écrit:Et la Ultra 2 semble tenir encore plus longtemps.
BigPat a écrit:Et la Ultra 2 semble tenir encore plus longtemps.
Graxx a écrit:BigPat a écrit:Et la Ultra 2 semble tenir encore plus longtemps.
Hello,
Gediminas Grinius utilise cette montre pour ses activités.
Tu trouveras des sorties à plus de 25H .
https://www.strava.com/pros/16068533?hl=fr-FR
Graxx a écrit:BigPat a écrit:Et la Ultra 2 semble tenir encore plus longtemps.
Hello,
Gediminas Grinius utilise cette montre pour ses activités.
Tu trouveras des sorties à plus de 25H .
https://www.strava.com/pros/16068533?hl=fr-FR
BigPat a écrit:Qui zoome ses courses?
Perso je regarde juste les données, tant que les données de ma Garmin sont bonnes, ça me va.
jano a écrit:BigPat a écrit:Qui zoome ses courses?
Perso je regarde juste les données, tant que les données de ma Garmin sont bonnes, ça me va.
si tes données sont bonnes alors que la montre ne sait pas où tu es, c'est peut-être de la chance ?
si un jour tu fais une course en italie en septembre avec besoin de guidage, tu seras content avec ton epix plutôt qu'une montre qui fait ça
Henritoutcours a écrit:BigPat a écrit:Et la Ultra 2 semble tenir encore plus longtemps.
J'ai un sérieux préjugés que sur le forum, si la montre ne tient pas 1 semaine comme une garmin, alors c'est une montre de "merde", gadget.
Donc l'ultra 2 qui tient plus longtemps ça va faire rire les gars du fonds
carapauch a écrit:Hello utilisateurs de WorkOutDoors, j'ai souvent des problemes de Denivelé sur l'app (sur une sortie plate j'arrive à avoir 200 de D+). Sur ma sortie du jour : 433 de D+ sur WOD,198 sur Strava (Strava a raison). Est ce que je suis le seul ou vous aussi?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !