Modérateur: Modos
JaF a écrit:J'ai acheté une 310 XT Garmin
Et je le regrette déjà
La connexion de l'ANT+ (stick USB) se fait une fois sur 10 Je perds des heures à essayer de rentrer des parcours (Garmin connect ne trouve pas de péripheriques ...)
Le service Garmin inexistant
Je ne conseille pas donc ce modèle A fuir à toutes jambes
Si je pouvais éviter à certains ce que je subis...
Velvet a écrit:JaF a écrit:J'ai acheté une 310 XT Garmin
Et je le regrette déjà
La connexion de l'ANT+ (stick USB) se fait une fois sur 10 Je perds des heures à essayer de rentrer des parcours (Garmin connect ne trouve pas de péripheriques ...)
Il faut éviter d'un cas d'en faire une généralité. J'utilise mon 310XT depuis bientôt 2 ans, il fonctionne à la perfection. Et il me semble que nous soyons assez nombreux à l'utiliser sans pb sur ce forum.
A+
Velvet
ejouvin a écrit:Velvet a écrit:JaF a écrit:J'ai acheté une 310 XT Garmin
Et je le regrette déjà
Il faut éviter d'un cas d'en faire une généralité. J'utilise mon 310XT depuis bientôt 2 ans, il fonctionne à la perfection. Et il me semble que nous soyons assez nombreux à l'utiliser sans pb sur ce forum.
A+
Velvet
+1
Mise à part au début où c'est moi qui me trompait avec le transfert des données, je n'ai aucun soucis de transfert de données.
Et je suis ravi de ce joujou, que j'ai conseillé à 3 personnes déjà, dont les retours sont positifs.
Lanternerouge a écrit:je ne suis arrivé que deux fois à importer les données, je viens de l'acheter, c'est peut être la série ? . Je n'avais aucun problème avec le 305.
mais je ne désespère pas d'y arriver.. donc si vous avez des tuyaux ?
ejouvin a écrit:Lanternerouge a écrit:je ne suis arrivé que deux fois à importer les données, je viens de l'acheter, c'est peut être la série ? . Je n'avais aucun problème avec le 305.
mais je ne désespère pas d'y arriver.. donc si vous avez des tuyaux ?
Quel type de données n'arrives tu pas à importer ?
Après une séance pour uploader les données de la sortie ou dans le sens inverse, genre création d'un parcour / entrainement pour mettre sur la montre ?
JaF a écrit:Moi il me dit que le 310XT ne prend pas en charge les parcours ? yé né comprends pas
Bref je préférais ma 305
Lanternerouge a écrit:Dans les deux sens , l'agent ANT ne trouve ps la clé USB , J'ai reinstallé l'agent, les drivers ,
snail69 a écrit:Voilà comment je procède avec ma 910 XT. C'est un peu alambiqué mais ça marche. Je n'ai pas retesté depuis quelques mois si Openrunner communiquait à nouveau directement avec Garmin Connect depuis le changement de l'interface de celui-ci.
Avant de commencer, il faut avoir installé sur ton ordi : TCXconverter (si tu as un mac, il y a une version compatible)
-.../...
Oui, c'est fastidieux....j'espère que ça marche pour une 310XT.
Et si quelqu'un connait plus simple...
snail69 a écrit:http://www.tcxconverter.com/TCX_Converter/DOWNLOADS.html
Voici le lien de téléchargement
kali-blaireau a écrit:je ressort ce post des oubliettes ...
je viens d'acquérir d'occasion un Garmin 310 XT , qui n'a quasiment par servi, qui a moins d'un an ...
je voudrais charger un parcours d'openrunner (c'est pour ça que je l'ai achétée, entre autre). j'ai trouvé le parcours que je voulais ... et là ... ça se complique ...
Bref, j'essaie plein de formules, aucune ne fonctionne (y'a même des indications citées ci dessus qui sont obsolètes).
Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aiguiller ???
Si c'est las , super ...
sinon ... j'ai un canal au bout du jardin ... j'pourrais tester l'étanchéité de la montre en me jetant à l'eau, de désespoir !
.
Laurent39 a écrit:J'ai acheté une 310 XT Garmin
Et je le regrette déjà
snail69 a écrit:Voilà comment je procède avec ma 910 XT. C'est un peu alambiqué mais ça marche. Je n'ai pas retesté depuis quelques mois si Openrunner communiquait à nouveau directement avec Garmin Connect depuis le changement de l'interface de celui-ci.
Avant de commencer, il faut avoir installé sur ton ordi : TCXconverter (si tu as un mac, il y a une version compatible)
- Télécharger la trace au format GPX Track depuis Openrunner
- Avec TCXconverter, ouvrir le fichier GPX
- Choisir 'Sauvergarder au format TCX'
- A l'ouverture de la nouvelle fenêtre, Choisir l'option 'Historique.' L'appli te demande ton poids (!?) et te demande d'enregistrer le nouveau fichier au format TCX où tu veux sur ton ordi.
(Tu viens en fait de créer une nouvelle activité et non un parcours au sens où Garmin le comprend)
- Ouvrir Garmin Connect
- Faire un téléchargement manuel de l'activité que tu as créée en allant la chercher sur ton ordi. Elle apparait parmi tes activités.
- Ouvrir l'activité et la transformer en parcours
- Depuis la rubrique Parcours de Garmin Connect, tu cliques 'Envoyer à l'appareil'
Oui, c'est fastidieux....j'espère que ça marche pour une 310XT.
Et si quelqu'un connait plus simple...
picailloup a écrit:J'essaie de suivre la manip, arrivé à la ligne où il faut importer le tracé en tcx, j'ai un souci, je ne le vois pas dans mes activités. Je clique en haut à droite sur le "+" dans garmin connect "importer les données", cela les importent le fichier puis quand je reviens dans "activités", impossible de le trouver.
Je ne dois pas faire les choses correctement, je vais continuer à tester
picailloup a écrit:C'est une trace d'un ultra que j'ai trouvé en gpx sur trace de trail et je souhaite l'importer dans garmin connect, ce qu'il semble faire via la manip décrite dans mon dernier message mais je ne la retrouve pas ensuite.
Merci, je peux aussi essayer basecamp (que je ne connais pas).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !