Modérateur: Modos
paulotrail a écrit: "vous pouvez utiliser des gants de ménage".
Genre gants Mapa.
Peu onéreux, léger : parfait
Flo2Cannes a écrit:Les Sealskinz Ultra Grip
benito a écrit:Moi je prends mes gants de velo route , aucun soucis !!
Acheté chez Ekoi pour une quinzaine d' euros..
Flo2Cannes a écrit:Sur l'Ultra Ardéchois 2013 et sa météo apocalyptique (pluie, neige) pendant 13h, j'avais juste les surmoufles Raidlight directement sur les mains. Pas si mal que ça et pourtant assez sensible des doigts.
J'avais une paire de gants chaud classique dans le sac au cas où les surmoufles ne jouent pas leur rôles. Mais finalement pas eu besoin.
chrislam a écrit: C'est bizarre qu'elle ne soit pas etanche? leur membrane MP+ est réputée étanche pourtant?
chrislam a écrit: Ne serait ce pas plutot la condensation?
heidi a écrit: Mais dans les faits, Flo et Poucet le confirment, même s'ils sont mouillés ils protègent, créant un peu un effet thermos ...
van a écrit:et les gants de pèche ? https://www.decathlon.fr/gant-azuel-neo ... 27196.html
Ptigeorges a écrit:Merci pour vos retours.
Je vais peut-être me laisser tenter (d'autant plus qu'il y a un code promo qui traine : -10% avec le code "FB10").
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !