Modérateur: Modos
Patte21 a écrit:Salut les kikourous
Question toute bête que je n' ai jamais experimenté
Voila j' aimerai savoir si ca aide vraiment d' avoir un plan d' entrainement pour progresser ?
Merci
Patte21 a écrit:Sinon sur les programme kalenji j' ai
VARIATION D'ALLURE EN NATURE
C' est quoi ?
Moi_qui_brouillonne_mon_plan_d'_entrainnement en ce momment meme
Patte21 a écrit:Salut les kikourous
Question toute bête que je n' ai jamais experimenté
Voila j' aimerai savoir si ca aide vraiment d' avoir un plan d' entrainement pour progresser ?
Merci
Morpheus74 a écrit:Un plan d'entrainement ça ne sert à rien jusqu'au jour ou:
- tu vas te sentir fatigué ,car tu as fait des séances trop dures ou ces même séances sans laisser a l'organisme le temps de se reposer
- tu accumuleras tous les " bobos" de la course a pieds.
- tu deviendras un diesel(courir doucement mais surement), ou quelqu'un qui va tres vite mais tu ne tiendra pas la distance.
Si tu cherches un minimum de performance ,il faut suivre "une base" d'entrainement que tu trouves sur de nombreuses revues.Attention a suivre un prog.qui te convient et ne pas te lancer sur un prog de 5 a 6 séances par semaines alors que tu ne fais que 2 sorties pour le moment.
Les prog.Kalengi sont a premiere vue correct.Tu peux regarder aussi ici:
http://spip.endurance2003.levillage.org ... ubrique=15
bonne course
astra wally a écrit:et d'accord avec ma p'tite Agnès également (ben j'ai pas vu son commentaire car j'écrivais le mien )
rapace74 a écrit:ah bah la je suis a la rue complet
je n'ais pas d'entraineur(euse),je n'ais pas de plans, je bouffe n'importe quoi, je bois! bon pas bcp koi ke mais pour le moment ca va pas trop mal
bon je l'avoue si'j'etais un peu plus serieux je pourrais pourir un peu plus le castor bref je touche du bois pourvus que cela dure
agnès94 a écrit:rapace74 a écrit:ah bah la je suis a la rue complet
je n'ais pas d'entraineur(euse),je n'ais pas de plans, je bouffe n'importe quoi, je bois! bon pas bcp koi ke mais pour le moment ca va pas trop mal
bon je l'avoue si'j'etais un peu plus serieux je pourrais pourir un peu plus le castor bref je touche du bois pourvus que cela dure
n'oublie pas la VMA manu si tu fais un PE!!!
rapace74 a écrit:ah bah la je suis a la rue complet
astra wally a écrit:ben moi ça va j'suis un écureuil préhistorique. Suis légèrement plus petit qu'un diplodocus donc je fait dans les 6 mètres. J'espère que t'a les ailes bien musclées pour m'emporter dans les airs et nourrir les rapaçounets !
agnès94 a écrit:Patte21 a écrit: Après 6 ans à m'entrainer seule, [/color]
eric74 a écrit:agnès94 a écrit:Patte21 a écrit: Après 6 ans à m'entrainer seule, [/color]
ah bon
agnès94 a écrit:Un plan d'entrainement est nécessaire si l'on a des objectifs précis, en nombre limité et définis à l'avance. Sinon, de toutes manières, on ne le tient pas.
agnès94 a écrit:eric74 a écrit:agnès94 a écrit:Patte21 a écrit: Après 6 ans à m'entrainer seule, [/color]
ah bon
oui 6 ans moins 3 mois ou j'avais des conseils...
Olycos a écrit:agnès94 a écrit:Un plan d'entrainement est nécessaire si l'on a des objectifs précis, en nombre limité et définis à l'avance. Sinon, de toutes manières, on ne le tient pas.
Arff, moi a chaque fois que je fais de beau plan d'entrainement, je cours pas ! c'est normal !
Donc le dernier élaboré avce tite agnes bah, j'ai pas suivi grand chose...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !