Modérateur: Modos
bubulle a écrit:(j'ai tendance à y voir une pompe à fric pour vendre des dossards encore plus cher).
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:(j'ai tendance à y voir une pompe à fric pour vendre des dossards encore plus cher).
tu veux dire qu'avec les (a)spartan, certains se sucrent ?
et 290€ le dossGalopaïre a écrit:Je ne connais absolument pas ce genre de courses mais je trouve ça dingue.![]()
50km et 4000m+ sans obstacle c'est déjà un défi en soit et qui n'a rien d'anecdotique, mais y ajouter des obstacles ... WAHOOOO!
van a écrit:et 290€ le dossGalopaïre a écrit:Je ne connais absolument pas ce genre de courses mais je trouve ça dingue.![]()
50km et 4000m+ sans obstacle c'est déjà un défi en soit et qui n'a rien d'anecdotique, mais y ajouter des obstacles ... WAHOOOO!(à Morzine)
Benji25 a écrit:Hello,
Je me permets de relancer mon post, je suis sure que je peux avoir des conseils via se forum.
Cordialement,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !