Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:Berlin ist bereit.
Mathias a écrit:Et pas de record !
Au départ je me suis dit que c'était mal barré pour Bekele, il faisait déjà un peu trop chaud.
Des bonnes conditions pour un record, en TS MC au départ on doit avoir froid !
Mathias a écrit:Bon, je le savais, pourtant, que c'était l'horreur, un marathon...
J'ai pris cher...
J'avai s prévu un positive Split mais pas à ce point !
Mathias a écrit:2h51 mon record, qui date de 6 ans. Je n'ai pas dû mettre à jour...
Je ne suis pas déçu, je ne savais pas où j'allais (pas de fractionnés depuis février 2020, pas de semi, un petit 10 il y a qques semaines...)
C'est juste que ma gestion de course est améliorable
Eh non ce n est même pas la faute de mes lièvres : parti bien devant le Sas 2h50-3h, j'ai passé mon temps à doubler, quasi jusqu'au semi. Et ensuite sur le 2nd semi, j'ai vu défiler la moitié du peloton !
Mathias a écrit:Bon, je le savais, pourtant, que c'était l'horreur, un marathon...
J'ai pris cher...
J'avais prévu un positive Split mais pas à ce point !
Mathias a écrit:Ah zut je ne peux pas redimensionner
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Ah zut je ne peux pas redimensionner
heureusement que les modos sont là pour aider les nouveaux pas à l'aise avec les outils informatiques...
Marathonnerre a écrit:Les organisateurs de Berlin étaient en tout cas satisfaits de la domination (deux premières places) de l'équipementier national et inamovible sponsor du marathon depuis très longtemps, face à Nike.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !