Modérateur: Modos
freko78 a écrit:Salut,
En 8 mois :
- Tu as gagné 1kms/h sur ta VMA
- Tu as gagné 2kms/h sur ta vitesse en EF
- Tu as perdu 12 kgs
Perso je trouve ça pas mal du tout! Si tu débutes totalement, je peux comprendre tes doutes car tu dois te dire que ta progression va bientôt ralentir et que tu vas stagner.
Mais à mon avis il vaut mieux attendre un peu avant de te prendre la tête du moment que tu te fais plaisir.
Moi je ne peux pas te renseigner sur ma progression vu que je reprends depuis 1 mois après 4 mois d'arrêt .
@+
broze a écrit:J'espère que ça passera vite car la cap me manque et je souhaite courir le Paris Versailles cette année !
Eric Kb a écrit:broze a écrit:J'espère que ça passera vite car la cap me manque et je souhaite courir le Paris Versailles cette année !
Ouahhh. il a la cote le Paris Versailles, venir du Sénégal pour le faire, faut être motivé
broze a écrit:En EF 7 km/h a mes débuts à 75 fcm aujourd'hui à 9 km/h a peu près ça progresse pas des masses en 8 mois.
joiedecourir a écrit:Salut,
Je ne peux pas répondre à ton sondage car je ne connais que mon poids et ma vitesse EF de maintenant. Et encore, il faudrait se mettre d'accord sur la définition EF.broze a écrit:En EF 7 km/h a mes débuts à 75 fcm aujourd'hui à 9 km/h a peu près ça progresse pas des masses en 8 mois.
Je ne suis pas d'accord, c'est une très bonne progression. Bravo.
J'aimerais bien avoir la même progression sur ma vitesse d'endurance.
broze a écrit:Car je me souviens j'ai couru sur la coulée verte entre massy et le parc de sceaux 8 kms A/R en 39 minutes 55 secondes... soit 12 km/h a 90% fcm => AS10
12 kms également sur la coulée verte en 1h05 soit 11 km/h a 82,5% fcm.
A noter que pour 1 km/h y a 7,5% de fc de différence... ou alors je devais être dans un super jour...
joiedecourir a écrit:Je ne suis pas forcément bien placé pour te conseillé, mais je pense que tu t'embêtes beaucoup trop avec les chiffres : 82,5 % FCM ou encore pour 1 km/h y a 7,5% de fc de différence
Franchement, tu calcules trop ...
phyllo a écrit:Hello ,
Juste pour te dire que chaise et syndrome rotulien ne font pas bon ménage du tout ....
C'est un kiné qui te propose ce protocole ?
Marathonnerre a écrit:Quel est ton temps sur 10 km ?
broze a écrit:J'ai couru ce soir 50 minutes en EF à 65% fcm à 7,5 kms/h et 3x1000m R=2 voire 2'30 car point de côté et voici mes temps:
4'29 - 4'27 - 4'16 pour 167 bpm - 173 bpm - 176 bpm.
Parcours à peu près plat avec légère descente.
franckym a écrit:Bonsoir, j'en pense que tu es effectivement un peu lent en EF par rapport aux autres temps au km que tu donnes. Quel âge as-tu ?
Mais bon, tu vas progresser. Continue à faire beaucoup d'EF et ton allure va augmenter naturellement sans que la FC augmente.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !