Modérateur: Modos
cedricmtpl a écrit:C'est sur que 20/25% ça serait mieux.
thomasesteve a écrit:En ce qui concerne le %age des côtes on m'a tjrs dit de ne pas dépasser les 20% car au delà le bénéfice n'est pas assuré.
Benjamin73 a écrit:cedricmtpl a écrit:C'est sur que 20/25% ça serait mieux.
Je ne suis pas vraiment d'accord. En tout cas ça dépend du type de fractionné. Pour du fractionné long en côte, si la pente est à 20-25 % je ne suis pas sur que ce soit possible de courir toute la séance... Je fractionne sur une côte à 10% (séance allant jusqu'à 3x6x 90-60). A mon avis, la séance serait moins efficace voir impossible sur une pente plus raide. 10% me semble être la limite pour pouvoir vraiment "courir".
dinococus a écrit:Un trail c'est aussi de la descente et il ne faut pas sous estimer l'effort de cela demande.
Toujours AMHA.
janolesurfeur a écrit:c'est ce que j'allais dire : pour le TAR, faut apprendre à marcher...
jpoggio a écrit: Donc chaise, chaise et encore chaise...
Mickey49 a écrit:Il y a le bois de Clamart/ Meudon avec des circuits courts mais avec des bosses / descentes bien cassantes, voire une avec cailloux un peu technique,
comme par hasard, nous étions 4 à passer simultanément hier soir : donc connu et reconnu des trailers du coin. Je ne leur pas demandé ce qu'il préparaient, mais cela m'étonnerait que ce soit en vue de leur footing prochain sur les plages ensoleillées
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !