Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Va faire tes devoirs au lieu de jouer au troll.
usainbolt a écrit:En fait, je m'entraîne surtout pour le 1500m et 2.8km (compet près de chez moi tous les ans).
Marathonnerre a écrit:En tout cas tu as une vma supérieure à l'autre Usain Bolt...
Marathonnerre a écrit:C'est la vitesse maximale tenable en étant en aérobie (consommation maximale d'oxygène), grosso modo sur 6 minutes.
Donc sur un effort d'une durée inférieure à 6 minuteson peut dépasser les 100 % de vma (a fortiori en sprintant, 150 % voire plus encore), et au delà des " à peu près 6 minutes " on courra en dessous de 100 % de sa vma.
VMA 18 km/h : on parcourt 1800 mètres en 6 minutes, 15 km/h 1500 m en 6 minutes, etc.
mic31 a écrit:Avec une VMA de 18,6 j étais à 3'30 au kilomètre sur les séries de fractionnés. En poussant peut être 3'20 mais certainement pas 2'49.
usainbolt a écrit:Merci de vos réponses
usainbolt a écrit:Pour les 18 de VMA, peut-être que le test que j'ai fait n'est pas adapté aux ados, peut-être que les filières énergétiques fonctionnent différemment à mon âge?
Japhy a écrit:mic31 a écrit:Va faire tes devoirs au lieu de jouer au troll.
Pas la peine! Presque pas de fautes d'orthographe, une syntaxe au top, ça existe vraiment des garçons de 14 ans comme ça?
A ta place je bosserais effectivement l'endurance, sinon ils vont t'attraper, te mettre sous cloche et t'envoyer au Museum d'histoire naturelle, comme un vestige d'une espèce disparue, VMA de 18 ou pas!
usainbolt a écrit:
Et je vois pas en quoi un mec de 14 ans ne pourrait pas avoir une bonne syntaxe.
pierrot7483 a écrit:
pan, dans les dents!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fgiraud et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !