Modérateur: Modos
Freddy55 a écrit:Me voila de retour. Ah ça fait du bien de recourir après deux semaines d'arrêt.
Malheureusement, j'ai perdu tout le bénéfice de mon entrainement...
J'ai été prudent, je n'ai fais que 42mn touuuut douuuceuuuumennnnnntttt.
Japhy a écrit:Je n'ai pas été aussi prudente on dirait, j'ai juste arrêté de courir une semaine (infection urinaire mais sans fièvre, 5 jours de traitement seulement).
Et j'ai repris hier par un trail qui s'est très bien passé, si ce n'est que j'ai eu des crampes mais je pense que ça n'a rien à voir avec le traitement, et tout avec mon peu d'entraînement en général!
Bonne reprise en tout cas.
Japhy a écrit:Un peu la flemme de vérifier/chercher pour ces antibios là, mais à ma connaissance (et ça répondra aussi à la question de Mumu), ce sont seulement les quinolones qui fragilisent les tendons. Sur les notices des quinolones, c'est bien spécifié.
Pieromarseille a écrit:Japhy a écrit:Un peu la flemme de vérifier/chercher pour ces antibios là, mais à ma connaissance (et ça répondra aussi à la question de Mumu), ce sont seulement les quinolones qui fragilisent les tendons. Sur les notices des quinolones, c'est bien spécifié.
Ah bon ! Merci Japhy, ça me rassure un peu .
Japhy a écrit: il a de gros effets secondaires: fortes nausées et vomito, fatigue et peut même causer une petite déprime passagère...
petit franck a écrit:Merci . je le prends .
petit franck a écrit: mais je ne voudrais pas être accuse de triche si dans 3 semaines je fais une course et que j ai un contrôle anti dopage et que on voit que j ai pris de l amoxiline et que on croit que je suis dope
La Tortue a écrit:plusieurs points suite à ce post découvert par hasard :
1 les antibiotiques n'ont jamais fatigué personne ! c'est l'infection qui fatigue.
La Tortue a écrit:3 je suis persuad? qu'il y a beaucoup trop d'atb prescrites : j'en prescrit beaucoup moins qu'en debut de carrière et mes patients ne s'en portent pas plus mal, au contraire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !