Modérateur: Modos
PatAubagne a écrit:salut
Un test en laboratoire fait sur des rats, nourris seulements de tranches de fromage pendant 30 jours a resulté avec 97.3\% de décès, en plus de 4\% de malformations graves.
Garlik a écrit:l'Afssaps ca me fait penser au Mediator. c'est rassurant.
PatAubagne a écrit:Qu'en pensez-vous? info ou intox?
Patrick
minik a écrit:PatAubagne a écrit:Qu'en pensez-vous? info ou intox?
Patrick
Le premier truc c'est qu'ils pourraient relire leur pétition avant de la publier, histoire de corriger les fautes.
minik a écrit:PatAubagne a écrit:Qu'en pensez-vous? info ou intox?
Patrick
Le premier truc c'est qu'ils pourraient relire leur pétition avant de la publier, histoire de corriger les fautes.
rodio a écrit:
+1
Faut vraiment avoir la foi pour lire jusqu'au bout ce pensum.
Et la biere fait maigrir, et le fromage c'est pas bon, et le lait c'est un poison. Et ta soeur, elle bat le beurre...
rodio a écrit:minik a écrit:PatAubagne a écrit:Qu'en pensez-vous? info ou intox?
Patrick
+1
Et la biere fait maigrir, et le fromage c'est pas bon, et le lait c'est un poison. Et ta soeur, elle bat le beurre...
PatAubagne a écrit:A lire vos réactions, je comprend que ma question est trop con. Je la retire.
Excusez-moi d'être un néophyte et de poser des questions cons.
Patrick
aroche a écrit:rodio a écrit:
+1
allez j'en rajoute ....et hop + 1 !!!!!!!
Bon pas pour le niveau d'orthographe car pour ma part sur ce coup ce serait l'hôpital qui se moquerait de la charité ....![]()
Cela me fait penser aux petits malins qui nous disent que le lait est pour le veau , la salade pour la limace, la viande de moutons pour les loups , la bière pour les alcoolo , le fromage pour les souris ..... et donc maintenant la malto des pommes de terre pour les rats !!!
Pffff ...... sauvés !!!! ils nous restent la mayo et le ketchup![]()
Alain
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !