1 er 6 h

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

1 er 6 h

Messagepar jac » 18 Fév 2011, 17:23

Salut :wink: , pour mon 1 er 6 h je n'entraine comme pour un marathon et j'allonge les sorties footing et longues ,
les semaines 3, 4 , 5 , 6, je double matin et soir pour arrivé a 100 km :shock: , en fait le soir je tourne sur une boucle de + ou - 1450 m "relever avec mon 305 " la distance au BUC les semaines 7 et 8 je diminues la charge,attention je ne cherche pas a battre le record de la course juste a bien finir pas ruiné comme une vieille serpillere lol , si je fais 50 km je suis content 7' au km en gros 10' au tr, c'est une base selon l'état de forme du jour de la météo ect , moins c'est louper , + c'est ......... je ne reve pas mais j' y pense , actuellement j'ai un moral de junior pourvouskésadoure tout va pour le mieux . a votre avis je suis bon ou pas ?

Jac :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Re: 1 er 6 h

Messagepar jpoggio » 18 Fév 2011, 19:14

:shock:
Je pense que ça devrait aller.
Je tourne à 55-60 par semaine en ce moment, mais je fais beaucoup de dénivelé, je serai aussi à Buc, mais en touriste...(UMS trois semaines plus tard). Là, je case l'une des séances de la semaine en tournant sur 1500m en bas du Parc de St Cloud, je pense que c'est une bonne idée de se mettre en tête la longueur du tour.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar jac » 18 Fév 2011, 19:47

on va se croisé au Buc , je pense aussi que ca devrais passer si rien ne viens me géner une creve , cheville ou autre blague ....

JAC :wink:
Dernière édition par jac le 22 Fév 2011, 23:19, édité 1 fois au total.
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar domnin » 18 Fév 2011, 20:37

Je serai aussi à Buc sur le 6h, en solo ou à deux... Pour l'entrainement, je ne vais pas donner de conseil, si je le fais en solo ce sera mon premier...
domnin
Kikoureur ki kour

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route