Modérateur: Modos
MemePasPeur a écrit:"Douleur de genou de ma jambe plus courte d' environ 4 mm ;
douleur au bout de 20 min de course qui apparaît en 2 min,
comme un coup de pic à l' arrière du genou qui se ressent dans le genou.
la douleur se ressent plutôt à la levée du pied. quoique en montée se ressent à l' appui du pied.
De ce fait je boite.
Je porte des semelles ortho depuis une semaine :
j' ai fait un essai de course mais même résultat ... toujours aussi mal."
Merci à tous.
Franck
petit franck a écrit:Bonjour ,
en course à pied il faut savoir prendre des temps de recuperation et la progression dans la course à pied passe aussi par la récupération et le repos
.......... et repose toi !
Franck Derrien
Olivier91 a écrit:Un kyste poplité, est souvent lié à une souffrance du genou qui engendre un épanchement de liquide qui peut se retrouver sous la forme d'une poche dans le creux poplité (arrière du genou, le jarret, quoi).
Ce "kyste" peut produire des douleurs ou des tensions sur tout la chaîne postérieure.
Selon son degré de gravité, il se soigne pas mal avec des infiltrations de corticoïdes. Par contre il est intéressant de comprendre ses causes pour éviter la récidive: ménisque, tendons, ...
MemePasPeur a écrit:Alors, selon l'osthéo, le pb pourrait être lié à un décalage du bassin engendré par un décalage de la mâchoire.
Il a remis tt ça d'équerre. La génuflexion qui était douloureuse avant, ne l'est plus ...
Cet apm aura lieu l'ultime test : 20min de course à pied ! en théorie, la douleur ne devrait pas poindre son nez, ou du moins être moins forte, en effet peut-être faut-il qq tps au corps pour accepter ce recadrage ...
Land. a écrit:petit franck a écrit:Bonjour ,
en course à pied il faut savoir prendre des temps de recuperation et la progression dans la course à pied passe aussi par la récupération et le repos
.......... et repose toi !
Franck Derrien
Franck, est ce que je lis bien !!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nikko76 et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !